Paga et Giuseppa : les futurs parents se confient
Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes ont l’impression que le couple de Paga et Giuseppa peut vaciller à tout moment. Et même s’ils attendent leur premier enfant, nombreux sont ceux qui continuent à douter de leur amour. Toutes ces critiques agacent énormément Giuseppa qui n’hésite jamais à rétorquer !
La candidate avait notamment déclaré : « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! ».
Par ailleurs, Giuseppa et Paga sont bien décidés à aller plus loin encore dans leur histoire en se mariant. C’est en tout cas ce que la future maman a confié : « Ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais bien sûr. Bientôt on sera tous des Paggini j’espère. Une belle famille ».
« Ce n’est pas grave »
En tout cas, leur couple se porte à merveille et c’est bien tout ce qui compte. Même si du côté de la vie intime, ils connaissent quelques défaillances. C’est en tout cas ce que Paga a confié à sa communauté, en filmant sa moitié. « Je voudrais remercier cette merveille parce que, la vérité, c’est que cette fille, à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois, j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave ».
Le 2 février dernier, Giuseppa (qui a défendu Milla Jasmine) a également fait quelques révélations au sujet de sa vie intime. « Avec la grossesse, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t’aime plus. Avoue que depuis que je suis enceinte, mon amour s’est décuplé ». Paga a tenu à rectifier ses propos : « Pas les premiers mois, mais là, ça va ». Giuseppa a alors ajouté : « Oui, pas les premiers mois, c’est vrai. Mais depuis le deuxième trimestre, c’est la prunelle de mes yeux, ce sont les hormones. Pourvu que ça dure ». On leur souhaite beaucoup de bonheur !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
Voir cette publication sur Instagram