Sur le point d’accoucher ?
Très transparente avec sa communauté, la jeune Giuseppa tient ses fans informés des moindres avancements de sa grossesse. Et oui, la candidate attend son premier enfant avec Paga. Une petite fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dernièrement, la future maman a fait une grosse frayeur à ses abonnés.
En effet, Giuseppa a indiqué avoir perdu le bouchon muqueux. Un phénomène qui peut certaines fois indiquer que l’accouchement est proche. Inquiète, la chérie de Paga a donc contacté sa gynécologue afin d’en savoir plus. Une fois la consultation terminée, elle a révélé à ses abonnés ce qu’il en était : « Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu. »
Sur le même sujet
Giuseppa se confie en pleurs
Ce matin, Giuseppa (jugée mauvaise mère) est apparue en larmes dans sa story Instagram. Les pleurs de la future maman inquiètent toujours ses fans. Mais ici, la chérie de Paga s’est livrée sur son état d’esprit à quelques semaines de l’accouchement. Le dérèglement hormonal de la grossesse rend Giuseppa très émotive. Pas de drame à l’horizon, seulement des émotions intensifiées par la maternité. « Ça fait trois matins que je me lève en pleurs. Mais genre des bons pleurs, je ne sais pas pourquoi. Je sens que les jours approchent de l’accouchement parce que ça y est, je suis dans mon dernier trimestre, bientôt dans mon dernier mois (…). Je réalise de plus en plus, du coup je suis hyper émotive en ce moment. C’est tous les matins, depuis trois, quatre jours. Mais c’est trop bien. C’est des bons pleurs, » confie-t-elle à sa communauté.
En larmes, la future maman explique à quel point elle trouve cela incroyable d’avoir porté la vie en elle durant neuf mois. Elle redoute également de ressentir une grande nostalgie une fois l’accouchement passé. « Même si ça a été difficile et fatigant, c’est tellement trop beau que je suis trop trop nostalgique alors que je n’ai même pas encore accouché. » Elle conclut : « Je suis hyper impatiente mais vraiment en ce moment je suis hyper émotive ». Ah les hormones ! Regardez la vidéo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage