1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : elle s’en fout du conformisme et expose son corps en tenue BDSM

par Samantha Martins

Dernière modification

giuseppa-cuirleo

Giuseppa Ciuleo traverse une mauvaise passe. Suite à quelques problèmes de santé, la jeune femme a perdu beaucoup de poids. Mal à l’aise dans son corps, elle décide de prendre le taureau par les cornes et pose en tenue BDSM.

Giuseppa Cuirleo : complexée par ses boutons, elle tente le tout pour le tout

Tandis que Giuseppa prône le naturel, la candidate a bien du mal à accepter son corps ces derniers temps. En effet, la chérie de Paga doit faire face à des problèmes de santé qui influe sur son apparence.

Comme elle l’expliquait avec beaucoup d’émotions sur ses réseaux sociaux, Giuseppa a perdu de nombreux kilos en très peu de temps. Bien qu’elle soit actuellement sous traitement, l’influenceuse a du mal à se reconnaître dans le miroir. D’autant que cette perte de poids soudaine n’est pas sans conséquences.

Et ce n’est pas tout. Ces dernières semaines, la jeune femme s’est plaint de sa peau. En effet, la candidate a selon elle beaucoup trop de bouton sur le visage. Pour tenter de s’en débarrasser, elle s’est rendue chez un docteur. « C’est un soin qui va me permettre de faire partir mes tâches de boutons. J’ai des tâches par milliers, je vais faire un traitement sur le long terme. J’espère que ça va fonctionner. (…) J’ai fait un peeling, j’ai un produit sur le visage. Après c’était un genre de petit stylo, elle a mis un produit… C’est un masque qui calme la peau. Là je vois que ma peau est déjà beaucoup plus lumineuse ! »

Giuseppa Cuirleo : elle pose en tenue BDSM sur Instagram

Malgré tout, Giuseppa a bien l’intention de continuer à se montrer au naturel et sans filtres à ses abonnés. Et ce, même si ce n’est pas facile tous les jours.

D’ailleurs, pour renouer petit à petit avec son corps métamorphosé, elle a décidé de poser en petite tenue sur Instagram. Et pas n’importe quelle tenue ! C’est dans un ensemble de lingerie aux allures BDSM que la compagne de Paga s’est affichée.

En légende, Giuseppa écrivait : « Bon, je poste rarement en sous-vêtement. Mais je pense que ça peut m’aider à m’accepter comme je suis. Pour ceux qui suivent mes stories, habituellement je suis en pyjama ou habillée de façon large, puisqu’en ce moment, c’est une période difficile entre mon physique et moi, on ne s’entend pas très bien. Donc je me lance en me mettant à « nue » devant vous. »

https://www.instagram.com/p/CYPHwHrL4Hu/?utm_source=ig_embed

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur