Il y a tout juste trois mois, Giuseppa découvrait le bonheur de devenir mère. En effet, le 28 avril dernier, Giorgia débarquait dans sa vie et la candidate n’a jamais été aussi épanouie. Depuis, elle et Paga n’hésitent pas à partager leur nouveau quotidien sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le couple a même décidé de dévoiler l’accouchement de Giuseppa dans l’émission C’est la famille. Des images qui ont énormément touché les internautes.
Ainsi, après avoir attendu plus de deux jours que son col soit suffisamment dilaté, les médecins ont décidé de déclencher l’accouchement de Giuseppa. Paga, à ses côtés, a vécu ce moment de façon très intense et il n’a pu retenir ses larmes au moment de couper le cordon ombilical. Impressionné par son amoureuse, il n’a pas manqué de lui dire à quel point elle est la meilleure à ses yeux.
Sur le même sujet
Giorgia a eu trois mois !
Voilà trois mois que Giuseppa peut compter sur le soutien sans faille de ses abonnés. En effet, la jeune maman fait face aux soucis de santé de la petite Giorgia. Si cela lui cause bien du souci, elle a la chance de pouvoir demander des conseils et des témoignages aux mamans qui la suivent. Cela lui permet d’avoir les bons gestes et les bons réflexes. Régulièrement, Giuseppa fait savoir qu’elle est très reconnaissante d’être si bien entourée.
D’ailleurs, c’est ainsi qu’elle a compris qu’elle devait solliciter l’aide de Paga. Le manque de sommeil s’est avéré être un véritable calvaire pour la jeune maman. Alors, elle a fait savoir au jeune papa qu’il devait prendre le relais, le temps qu’elle reprenne des forces. Évidemment, Paga a su se montrer présent. D’ailleurs, leur complicité et leur histoire d’amour ont prouvé que leur différence d’âge n’était aucunement un obstacle. C’est pour cela qu’ils vont prochainement se marier !
Giuseppa poste d’adorables clichés sur Instagram
Quoi qu’il en soit, Giuseppa et Paga sont exactement à leur place. Ils n’auraient pas rêvé meilleure concrétisation de leur amour que leur petite fille. D’ailleurs, ce vendredi 28 juillet, Giorgia a eu trois mois et ses parents n’ont pu s’empêcher de fêter cette étape. Pour l’occasion, la jeune maman a vêtu sa fille avec un body blanc, un tutu et bandeau sur la tête.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
Les jeunes parents ont tenu à immortaliser ce moment avec une série de clichés qu’ils ont ensuite partagés sur Instagram. Des images qui ont fait fondre les internautes. Ces derniers n’ont pu s’empêcher de commenter face à tant d’amour. Les internautes sont tous d’accords pour dire que Giuseppa (qui a dévoilé son nouveau corps de maman), Paga et Giorgia sont magnifiques !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram