1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : contre le fait que Greg Yega soit le parrain de son enfant, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Giuseppa : contre le fait que Greg Yega soit le parrain de son enfant, elle s'explique

Après avoir refusé que Greg soit le parrain de sa fille avec Paga, Giuseppa a tenu à s’exprimer pour se défendre face aux haters sur la Toile. On vous dit tout !

Giuseppa refuse Greg comme parrain pour sa fille

Il y a peu, la nouvelle a fait le tour de la Toile. En effet, selon la blogueuse @mayamo_tv, Paga aurait demandé que Greg soit le parrain de sa fille. Mais sa chérie Giuseppa aurait catégoriquement refusé.

« Clash Giuseppa / Greg. Greg reprochait à Paga de ne plus lui parler comme avant et de ne plus prendre de ses nouvelles. Sauf que Giuseppa est intervenue dans l’appel. Donc ensuite il y a eu un clash entre Giuseppa et Greg parce que Greg voulait être le parrain de la fille de Paga, mais que Giuseppa ne voulait pas parce qu’elle disait que Greg n’est pas capable d’être parrain de sa fille. (Paga voulait au début que ce soit Greg mais Giuseppa lui a fait changer d’avis car c’était une décision à 2 selon elle.) » Dévoile ainsi la blogueuse.

Et il y a peu, à la suite de la diffusion de l’épisode de « C’est la famille, » où l’on peut voir Giuseppa refuser à son chéri sa demande, les internautes n’ont pas manqué de critiquer la jeune femme (comme à leur habitude). Mais il n’en aura pas fallu beaucoup pour la jeune femme pour prendre la parole afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Giuseppa explique sa décision

« Ça me fait vraiment doucement rire en fait que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte (…) Je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision je pense que je suis en position de pouvoir le dire (…) On l’a déjà dit sur les réseaux sociaux, il y a très très longtemps, qu’on voulait attendre au moins un an jusqu’au baptême pour décider d’un parrain ou d’une marraine, parce que moi même de mon côté je n’ai pas choisi de marraine ni rien (…) » Commence-t-elle.

Avant de conclure : « Je remarque beaucoup qu’en fait c’est toujours trop facile de mettre en position les femmes. C’est toujours les femmes dans les couples sur les réseaux sociaux, je remarque. C’est toujours nous les meufs les sorcières (…) Vous avez beaucoup tendance à vouloir faire passer les meufs dans les couples de télé ou les couples publiques pour des co.nasses (…) Sachez qu’il y a une différence entre une co.nnasse et une femme ou une fille qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de l’exprimer (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur