Giuseppa disparaît des réseaux sociaux…
Il y a peu, la nouvelle a fait le tour de la Toile. En effet, selon la blogueuse @mayamo_tv, Paga aurait demandé que Greg soit le parrain de sa fille. Mais sa chérie Giuseppa aurait catégoriquement refusé.
Alors que les internautes ont massivement réagi, Giuseppa a dû s’expliquer ! « Ça me fait vraiment doucement rire en fait que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte (…) Je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision je pense que je suis en position de pouvoir le dire (…) On l’a déjà dit sur les réseaux sociaux, il y a très très longtemps, qu’on voulait attendre au moins un an jusqu’au baptême pour décider d’un parrain ou d’une marraine, parce que moi-même de mon côté je n’ai pas choisi de marraine ni rien. »
Sur le même sujet
Avant de conclure : « Je remarque beaucoup qu’en fait c’est toujours trop facile de mettre en position les femmes. C’est toujours les femmes dans les couples sur les réseaux sociaux, je remarque. C’est toujours nous les meufs les sorcières (…) Vous avez beaucoup tendance à vouloir faire passer les meufs dans les couples de télé ou les couples publiques pour des co.nasses (…) Sachez qu’il y a une différence entre une co.nnasse et une femme ou une fille qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de l’exprimer (…) »
… et inquiète des abonnés !
Il y a peu, en sortant d’une échographie, Giuseppa Ciurleo s’est confiée le sourire aux lèvres : « On a été voir notre chouchoune ! On est trop content à chaque fois (…) Elle est bien, elle fait 1kg780 à 31SA, c’est déjà très bien ! On est trop content à chaque fois. Elle est en pleine forme, elle a ses fe.sses dans mes côtes, donc c’est pour ça que j’ai très mal, pour répondre à vos questions ! Elle a son bon petit cucul dans mes côtés, et ça me fait très mal ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
La future maman – qui a donné des infos sur son accouchement – a fait une frayeur à ses abonnés. Notamment parce qu’elle ne leur a pas donné de nouvelles plusieurs jours durant. Giuseppa a expliqué : « Résumé de la journée : j’ai pleuré (pour rien), et des remontées +++ Bientôt 32 SA, on s’y approche ! » . Elle en profite également pour rassurer ses fans : « Tout va bien ! Pas d’inquiétude, j’ai juste pris du temps pour me reposer aujourd’hui » . Une pause nécessaire et bien méritée pour la future maman.
Regardez :