Un candidat se fait passer à tab*c
Dimanche 21 août 2022, Simon Castaldi s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire quelques confidences. En effet, il a raconté avoir été vict*me d’une paralysie du sommeil. Il a raconté : « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé ».
Sauf que très vite, l’information sur la toile a pris de l’ampleur et certains ont évoqué un AVC. Simon a alors mis les choses au clair : « Ça commence à me tendre… ». Avant de préciser :« Il faut arrêter d’écouter les conn*ries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC car j’étais totalement incapable de bouger ». Cette fois, un autre candidat fait parler de lui car on l’aurait agressé.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Le candidat prend la parole sur la toile
Ce mardi 23 août, Giovanni a fait parler de lui car il aurait été vict*me d’une agression. C’est le compte @insaw_tv qui a balancé cette affaire sur Instagram : « Giovanni a perdu son téléphone à Cannes. Il s’est battu en 3 contre 1. On voit qu’il a des marques de coups sur sa figure. » Ensuite, le blogueur a diffusé les informations au sujet de la boite de nuit car ce sont des videurs qui lui aurait porté des coups : « C’est les trois videurs de cette boîte de nuit qui ont fr*ppé Gio. »
Giovanni (qui a de gros projets) ayant perdu son téléphone, sa chérie Cassandra (avec qui il a un tatouage en commun) a alors passé un message sur ses réseaux sociaux : « Giovanni a perdu son téléphone devant le Gotha à Cannes. Si quelqu’un l’a retrouvé merci de me le signaler il est prêt à payer pour son tel, des choses qui lui tiennent à coeur sont dedans. ». Toutefois ni Giovanni ni Cassandra n’ont évoqué l’agress*on.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
Puis, le visage tuméfié, Giovanni a pris la parole : « Il m’est arrivé quelques petites péripéties donc je n’ai plus de téléphone. Je me reconnecterai dans quelques jours. Il m’est arrivé quelques mésaventures et je vous raconterai tout sur Insta quand je pourrais. C’est rien de fou… Enfin si, c’est un peu fou. Indices : boite de nuit, videurs, plusieurs« .
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram