C’est en 2011 que Gaëlle Petit a conquis le coeur des Français. Présente dans la toute première saison des Ch’tis, elle devient à seulement 25 ans l’une des candidates les plus emblématiques du programme. Tout est réuni pour que la belle fasse parler d’elle : son couple dynamique avec Jordan, sa chevelure flamboyante, et son légendaire franc-parler.
Mais depuis sa dernière apparition télévisuelle au cours du tournage de la Villa des Coeurs brisés, la jolie rousse a disparu des radars. Devenue très discrète, Gaëlle Petit préfère désormais se consacrer à sa vie privée et à ses projets personnels.
La vie de Gaëlle Petit chamboulée par sa maternité
En effet, l’ex-candidate des Ch’tis au caractère bien trempé se consacre désormais à ses projets professionnels. Elle a lancé sa marque Spells and Spices by Gaëlle qui propose thés, potions, grimoires et cristaux en tous genres. En plus de se lancer dans l’aventure du coaching en développement personnel, la jeune femme a vu sa vie se transformer, depuis l’arrivée de son bébé.
Mariée à l’homme de sa vie, qui lui a fait une demande splendide en montgolfière, l’ex-candidate de télé-réalité semble être sur un petit nuage. En septembre dernier, elle est devenue maman. Même si cette maternité a laissé des traces, Gaëlle Petit semble épanouie dans ce nouveau rôle. Elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux :
Être maman est le plus beau voyage qui soit. Chaque jour est une aventure remplie d’amour, de découvertes, de tendresse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Jamel Debbouze : un internaute le filme à son insu avec sa fille en pleine gare, le comédien réagit
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
Celle qui décrit une « expérience extraordinaire » lorsqu’elle parle de sa maternité n’a pas manqué de partager avec ses abonnés la transformation impressionnante que cette grossesse a engendrée.
L’ancienne candidate des Ch’tis change radicalement de tête
Presque 2 mois après son accouchement, l’ancienne candidate des Ch’tis au caractère bien trempé s’est exprimée sur ce bouleversement énorme dans sa vie. La jeune trentenaire délivre un message poignant, et parle d’un sujet tabou qui concerne toutes les nouvelles mamans (ou presque) : la perte de cheveux. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir la jolie rousse passer à l’étape fatidique du coiffeur, qui lui coupe de belles mèches de cheveux. En légende du post, la jeune maman a partagé ce beau message :
La perte de mes cheveux post-accouchement est le reflet de la transformation profonde que j’ai vécue. Mes mèches tombées sont une offrande à la vie que j’ai portée en moi
Puis elle ajoute que la maternité est un voyage complexe, marqué par des hauts et des bas. Toutefois, la jeune femme ajoute que ce changement capillaire reflète sa force intérieure et sa résilience. Puis l’ex de Jordan conclut avec philosophie :
Avec cette nouvelle coiffure, je célèbre la renaissance de mon être, un rappel que notre âme est intemporelle et que la beauté réside dans l’acceptation de soi.
C’est un message encourageant pour toutes les jeunes mamans qui ont perdu confiance en elles après un accouchement.