1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji Ruiz trompée par son chéri Anas ? Les internautes en sont sûrs

par Samantha Martins

Dernière modification

fidji-ruiz-anas
Crédit photo : Sa conversation CHOC avec sa maîtresse a été dévoilée !

En couple avec Fidji depuis de nombreux mois, le rappeur Anas est-il vraiment sincère avec la candidate de télé-réalité ? Des conversations avec une autre jeune femme viennent d’être dévoilées.

Anas : il tromperait Fidji depuis de longs mois

Ce n’est pas la première fois qu’Anas est accusé de tromperie. En effet, au début de sa relation avec Fidji Ruiz, le rappeur était apparemment déjà en couple avec une autre jeune femme. 

Et alors que les internautes sont persuadés que Fidji s’est fiancée à son compagnon Anas, de nouvelles conversations dévoilées risque de mettre à mal leur histoire. En effet, le blogueur Aqababe publié récemment plusieurs screens de conversations entre Anas et une autre jeune femme. « Anas entretiendrait une relation parallèle depuis 2020 avec une fille qui n’est point Fidji » annonce le blogueur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nature de leur relation ne laisse aucun doute…

Anas : des screens de ses conversations choc avec une autre femme dévoilées

Le 15 octobre 2020, Anas a envoyé plusieurs messages explicites à la jeune femme en question sur Snapchat. « Je ne te mens pas en vrai, ce que je fais avec toi, c’est une exception. Je ne compte pas continuer de tromper ma meuf. On s’aime bien, tout va bien entre nous. J’ai fait ça parce qu’on se parle depuis trop longtemps. Il fallait qu’on se voie. Une fois que ce sera fait, je ne pense pas la retromper. Comme ça, je te le dis, tu es au courant. »

Mais à en juger les messages suivants, le rappeur n’aurait pas du tout arrêté de tromper Fidji (reconvertie à l’Islam)… Le 16 avril, on découvre une conversation choc entre les deux : « tes doigts me manquent » lui écrit la jeune femme. Et le rappeur de répondre : « je t’ai bien d*igter (…) t’as av*ler ».

Finalement, l’une de leurs dernières conversations remonte apparemment au 1ᵉʳ juillet dernier. Anas explique alors à sa maîtresse qu’il est actuellement à Paris et ne sera de retour que le vendredi. Puis, d’ajouter : « Snap après ba*se. Si tu es sage, on fera une aprèm b*ise. 3, 4 rounds. J’ai mon vol dans 1 heure. »

Des conversations on ne peut plus explicites… Si cette relation est bien réelle, on se demande comment va réagir Fidji Ruiz en découvrant le pot aux roses… Affaire à suivre… Retrouvez la story d’Aqababe dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn