1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji Ruiz (LPDLA6) : de nouveau en couple avec Dylan, le cliché qui confirme !

par Camille Ulysse

Dernière modification

Dylan et Fidji
Crédit photo : Dylan et Fidji

Fidji Ruiz (LPDLA6) : alors que la saison 6 des Princes et des Princesses de l’Amour bat son plein, Fidji a, semble-t-il, bel et bien trouvé l’amour. Et c’est dans les bras d’un autre prince que la princesse s’affiche désormais, assumant enfin sa romance au grand jour.

 

Le couple s’affiche enfin !

 

https://www.instagram.com/p/Bsi9fNuACNw/

Tandis que le rapprochement Fidji/Dylan commence à beaucoup faire parler dans la saison des Princes et des Princesses de l’Amour actuellement en diffusion sur W9, les deux tourtereaux ont décidé d’enfin afficher leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Et c’est Fidji qui a décidé de prendre les devants en publiant une photo de Dylan et elle, enlacés, ajoutant l’adorable légende : « C’est fini je te lâche plus @dylanthiry ! #tonkoala #tagosur #DF #lpdl6  »

https://www.instagram.com/p/Bsn-nNFg7vh/

Alors que Fidji s’était faite clasher par son prétendant Andrew, justement en raison du rapprochement avec Dylan pendant le tournage, cette dernière ne fait plus attention au qu’en-dira-t-on et affirme son amour pour l’ancien candidat de Koh-Lanta. Si Fidji était au plus mal il y a peu, il semblerait que tout aille mieux aujourd’hui.

 

À lire aussi : Fidji Ruiz : lassée par le résultat d’une de ses opérations de chirurgie, elle prend une décision.

 

Et si la candidate affiche son couple avec Dylan, ce dernier n’est pas en reste puisqu’il a récemment partagé des stories dans lesquelles on peut l’apercevoir enlaçant sa douce, ou lui déclarant sa flamme, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Dylan et Fidji

 

Dylan et Fidji

Une love story qui commence sur les chapeaux de roues donc ! On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur…

 

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.