Fidji Ruiz : elle annonce son mariage avec son chéri Anas
Fidji Ruiz en a fait du chemin depuis sa première télé-réalité en 2014. Pour rappel, la jeune femme se fait connaître grâce à sa participation à Friends Trip. Une aventure qu’elle partage avec ses meilleures amies Clémence et Julia. Durant ce même tournage, elle fait la rencontre de Ricardo Pinto.
Les deux candidats vivront une histoire d’amour plutôt chaotique puisque Fidji le trompe avec Julien Bert, puis Ricardo la trompe avec Nehuda. Une fois la page tournée avec son ex, la candidate de télé-réalité enchaîne les brèves histoires avec Florian Roche et Kevin Guedj. Puis, elle se met en couple avec un certain Antoine, pour qui elle déménage à Miami durant 6 mois.
Sur le même sujet
Mais au printemps 2017, Fidji et lui se séparent. L’influenceuse rentre en France. Finalement, c’est durant l’été 2018 que la jeune femme se met en couple avec Dylan Thiry. Les deux tourtereaux emménagent ensemble à Paris. Puis, achètent en mars 2020 une maison à Dubaï. Si tout semble aller pour le mieux entre le couple, ils se séparent en 2020, avec pertes et fracas. Depuis, Fidji Ruiz file le parfait amour avec le rappeur franco-algérien, Anas Benturqua.
Fidji Ruiz : pourquoi la candidate s’est mariée en secret ?
Malgré les rumeurs d’infidélités et les tentatives multiples de Dylan Thiry de mettre la pagaille au sein du couple, Fidji et Anas (qui s’est gravement blessé lors d’une expérience de chute libre) tiennent bon. Le couple vie d’ailleurs ensemble à Dubaï depuis 2020 et en 2021, ils ont décidé de s’unir pour la vie.
Si les internautes se doutaient que Fidji et Anas s’étaient mariés en secret, ce n’est qu’un an plus tard, en juin 2022, que la jeune femme officialise son mariage. Sur Instagram, en légende de plusieurs photos du jour J, la candidate accusée de mettre en danger ses abonnés écrit : « Monsieur et Madame Benturquia. Il y a le nom qui nous est attribué à la naissance et le nom que l’on choisit de porter par amour. Nous devons vous avouer un secret hihi. Certaines personnes s’en doutent, d’autres pas. Oui nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l’intimité la plus totale ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'ai pas tourné la page" : après sa rupture avec Marwa Merazka, Vincent Queijo se confie à cœur ouvert !
-
"Je ne peux pas faire de miracle" : Shanna Kress explique pourquoi son chien finira sa vie aux États-Unis !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Carla Talon : enceinte d'AD Laurent ? Bryan réagit aux rumeurs et pète un plomb !
-
"Violeur !" : Stéphane Plaza pris à partie pendant une manifestation, les policiers appelés en renfort !
-
Un garçon de 10 ans meurt écrasé sous le poids de sa mère d'accueil de 155 kg : elle s'était assise sur lui parce qu'il "faisait des siennes"
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Ils m'enfermaient dans un…" : Carla Lazzari fait des révélations sur l'horrible harcèlement dont elle a été victime après l'Eurovision
-
"On voulait se remettre ensemble" : Marwa Merazka balance tout ce qu'il s'est passé avec Vincent Queijo en Thaïlande !
Ce n’est pas la seule chose que la jolie brune a cachée à sa communauté. En effet, Fidji Ruiz est maintenant reconvertie à l’Islam depuis plusieurs années. Mais elle a attendu 1 an avant d’annoncer la nouvelle à ses abonnés… et à ses parents. Ces dernières heures, Fidji s’est confiée sur la réaction de ses parents lorsqu’elle leur a annoncé qu’elle s’était reconvertie à l’Islam.
Fidji Ruiz : la réaction de ses parents face à sa reconversion à l’Islam
Elle explique : « Alors mes parents, je ne leur ai pas dit tout de suite. J’ai attendu vraiment qu’ils voient mon comportement. Mes parents ont vu que je parlais de plus en plus de religion sur mes réseaux sociaux. Ils avaient un peu la puce à l’oreille. Et avant que je me convertisse, je commençais à lâcher des petits piques à ma famille. Je disais à mon père ‘par contre papa, je me marierai avec un musulman‘. Mon père ne comprenait pas, il me disait ‘ah bon, mais pourquoi ?’. Je parlais de ça, au lieu de parler de mes convictions à moi, je détournais la chose. Ensuite quand je me suis convertie, je les ai laissés juger mon comportement et au bout d’un moment, ils l’ont compris sur les réseaux. «
Puis, elle ajoute : « À force de faire de petites allusions, ils m’ont demandé, tous séparément. Et j’avais peur parce qu’ils sont athées et je sais qu’ils pouvaient ne pas me comprendre. Moi, quelques années auparavant, je n’aurais pas compris, j’étais comme eux. Finalement, ils l’ont super bien pris. Bon, il y a eu quelques débats, d’ailleurs, il y a eu des débats où j’ai pleuré. Je me sentais très mal (…) je n’avais pas suffisamment de connaissance, je n’étais pas assez forte pour avoir suffisamment de répliques, je perdais tous mes moyens et je me sentais tellement blessée et incomprise. Je perdais tous mes moyens et je me sentais tellement blessée et incomprise.«
Et de conclure : « Je me sentais trop mal, je me disais ‘ils ne me comprennent pas’. Y a eu un débat où il y a eu des cris dans la maison. (…) Même si je vais pas vous mentir, ça s’est plutôt bien passé. Ma famille vraiment, eux, ce qui les importe, c’est que je sois heureuse. Et puis, au fur et à mesure du temps, ils se sont renseignés. Maintenant, ils comprennent, ils acceptent totalement mon choix. Et surtout ce qu’ils m’ont dit : ‘depuis que tu t’es convertie, toutes tes qualités, elles sont encore plus poussées’.«