Feliccia ouvre un compte Mym…
Il y a peu, Feliccia était au coeur de toutes les conversations. Et pour cause, la jeune femme avait été vue très proche d’un célèbre tiktokeur prénommé Bilel. Mais très vite, une chose n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux pour les blogueurs. Il semblerait que le jeune homme soit fan de candidates de télé-réalité, et notamment Milla Jasmine dont il likerait toutes les photos.
Mais alors que tout le monde pensait que c’était l’amour fou entre Feliccia et Bilel, il y a peu, la jeune femme a annoncé être célibataire. Et très vite après, c’est le blogueur @varrueccos qui a tout expliqué : « Entre Feliccia et son ex chéri Bilel c’est finalement terminé. Ils se sont séparés récemment car Feliccia selon mes informations se serait rendue compte que Bilel était seulement un fan de candidates de télé-réalité. Ils likaient très souvent des photos de candidates de télé-réalité et surtout les photos de la nouvelle copine de Mujdat. Ça en était trop pour Feliccia qui l’a quitté très récemment ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
… Mujdat la tacle fortement !
Cette fois, si Feliccia fait parler d’elle c’est parce qu’elle a décidé de se lancer sur Mym. La plateforme permet alors de gagner de l’argent en postant des photos dénudées. Elle a annoncé cela sur ses réseaux sociaux : « Ici je vous montrerai pleins de syules différents que je ne mets pas sur Instagram ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris : une octogénaire volée par son fils à hauteur de 2,3 millions d'euros ? L'argent n'aurait jamais existé !
-
Audrey Crespo-Mara bouleverse TF1 : sa décision après la mort de Thierry Ardisson
-
Paga accusé de viol : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface et terrifie les internautes !
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
-
Kendji Girac : bientôt de retour dans The Voice Kids ? Il répond enfin !
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
-
Patrick Sébastien : une lourde conséquence tombe après que le chanteur ait mimé un acte sexuel sur scène !
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
-
"Ramène le zingué" : Gims lance un assaut violent contre une autre star du rap pour des milliers d’euros
Dans la foulée, son ex, Mujdat, a décidé de réagir. Il s’est donc saisi de son compte Snapchat pour tacler Feliccia. « Si porter le voile avait été monétisé à l’instar de Mym & OnlyFan, la plupart porterait le voile et prêcherait la parole de Dieu matin, midi, soir. C’est juste une question d’oseille et non de liberté ou de féminisme« , a-t-il commencé.
Mujdat (qui serait de nouveau en couple) a poursuivi : « A partir du moment où on peut vous acheter c’est que vous avez très peu d’estime pour vous-même, voire pas du tout ». Avant de conclure : « Vous êtes des privilégiés. Les problèmes de la vie courante, le manque d’argent, les galères sont tellement petits et insignifiants à côté de votre valeur en tant qu’être-humains. Et si vous vendez cela, que vous reste-t-il ? ». Pour le moment, Feliccia n’a pas répondu…