Feliccia : elle avoue avoir menti à ses abonnés pour un placement de produit
Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé-réalité ne sont pas toujours très regardants à propos de leurs placements de produits. Si certains n’hésitent pas à faire semblant, d’autres ne savent même pas utiliser les objets dont ils font la promotion. Les conflits entre les influenceurs et les marques sont réguliers. Et ce qui concerne Feliccia, la jeune femme n’a aucun scrupule à promouvoir des articles qu’elle n’a elle-même, jamais testé.
Récemment, Feliccia était sur le plateau de Sam Zirah dans son émission Au jour d’aujourd’hui. La candidate de nouveau en couple avec Mujdat Saglam a notamment parlé de placements de produits.
Sur le même sujet
En effet, la chroniqueuse Sabrina se moquait gentiment de Coralie Porovecchio après que celle-ci ait fait la publicité pour une crème volumatrice. Une crème apparemment miraculeuse censée donner plus de formes. « Peut-être qu’elle se dit que ça marche vraiment », est intervenue Feliccia.
Feliccia : prise en flagrant délit de mensonge pour un placement de produit
Pourtant, c’est un produit que la jeune femme devrait bien connaître puisqu’elle en a fait également la promotion en juillet dernier. C’était compter sans ses révélations : « Ce placement, je ne vais pas mentir je vais être honnête, je l’ai fait il y a un an et on m’a redemandé de faire ce placement, j’ai refusé parce qu’on devait vraiment appliquer la crème, etc. »
Sans scrupule, Feliccia a avoué avoir menti ouvertement à sa communauté : « C’était juste pour le placement parce que je ne l’ai jamais fait. Je n’ai jamais testé. Je ne sais pas si ça fait effet ou pas, c’est ça le problème. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le compte Instagram @vosstarsenrealité déterre les images dudit placement de produit. Et il se trouve que Feliccia affirmait utiliser ce produit depuis huit mois pour entretenir ses formes. D’ailleurs, le compte rappelle que Feliccia réalise parfois des placements de produit douteux : « publicité de contrefaçons de manière régulière ou encore de la publicité pour la pratique illégale de la médecine« .
En commentaire de la publication, les internautes se sont lâchés : « Punaise mais la honte sérieux, elle ment doublement ! Incroyable mais vrai » ; « C’est là qu’on se rend compte que ses pauvres filles, ils leur manquent un chouilla de jugeote parce que sur les réseaux tout est enregistré » ; « Encore un bon foutage de gueule ». Les influenceurs devraient être plus précautionneux. Récemment, Nabilla Verga a écopé d’une amende de 20 000 pour pratiques commerciales trompeuses.