Emma CakeCup : au cœur d’une nouvelle polémique
Décidément, là où Emma CakeCup passe, la polémique n’est jamais très loin. En effet, depuis ces dernières années, la jeune femme de 24 ans enchaîne les polémiques sur les réseaux sociaux. Que ce soit au sujet de ses photos dénudées sur Instagram ou encore à cause de la promotion de sites internet frauduleux, Emma est régulièrement épinglée par les internautes. D’ailleurs, également pointée du doigt par d’autres Youtubeurs, elle n’a pas hésité à entamer des procédures judiciaires à leur encontre.
Il faut dire que depuis plusieurs années, la jeune femme se fait régulièrement lyncher sur les réseaux sociaux. Sans parler des nombreuses menaces de mort dont elle a déjà été victime. Et la série se poursuit puisque Emma a eu la bonne idée de publier récemment une story Instagram où elle emploie un terme qui n’est pas du tout passé auprès de sa communauté.
Sur le même sujet
En effet, alors qu’elle présentait une paire de lunettes, Emma s’est exclamée : « J’ai commandé des lunettes de soleil. J’ai commandé celles-ci : c’est des trucs chinetoques hein. Que j’ai payé une blinde mais bon, c’est pas grave. »
À lire aussi, Tous En Cuisine : Adil Rami accusé de racisme, il décide de répondre.
Emma CakeCup accusée de racisme : elle s’excuse
Ni une, ni deux, cette expression discriminatoire a agacé bon nombre d’internautes qui ont repris en masse la story de la jeune femme. Sur Twitter notamment, les commentaires accusant Emma de racisme se sont multipliés. Face à cette polémique grandissante, la jeune femme de 24 ans a rapidement supprimé sa story avant de présenter publiquement ses excuses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
« Il y a un mot, je ne sais pas pourquoi je l’ai employé, sachant que je prône toujours les trucs anti-racistes et tout ce qui est discrimination en général. Je suis vraiment bête, sincèrement. Je voudrais vraiment m’excuser à toute la communauté asiatique. Sincèrement ça me choque de moi-même. Je suis sincèrement désolée. Bien entendu c’est ultra raciste. »
Menacée de mort par certains haters, Emma a terminé sa tirade en demandant à ses abonnés de bien vouloir l’excuser pour ses propos déplacés. Néanmoins, nous ne sommes pas sûrs que ses excuses aient convaincu…
À lire aussi, Lea Michele (Glee) : accusée de racisme, elle sort du silence et présente ses excuses.
✅ Voici les excuses d'EmmaCakeCup quant à son utilisation du terme "ch*ntok" dans une de ses stories instagram hier, xoxo gy. pic.twitter.com/NbcNeqgSgs
— GY ⭐️ (@gossipytbFR) July 22, 2020