Maissane et Emine : c’est fini
Il y a quelques jours, Maissane devait se rendre à Dubaï pour rejoindre son chéri, Emine. Sauf que, finalement, elle a pris la décision de rester à Marseille. Néanmoins, au vu des demandes insistantes de ses abonnés, elle a décidé de se confier à eux : la marseillais leur a annoncé leur rupture.
Maissane, en larmes, a déclaré : « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ».
Sur le même sujet
Celle qui s’imaginait à ses côtés en robe de mariée a ajouté : « Je n’aime pas me montrer comme ça du tout, mais vous avez été trop gentils avec nous. Je ne me voyais pas faire genre donc au moins, c’est dit une bonne fois pour toutes et on en parle plus », a-t-elle poursuivi. De son côté, Emine n’a pas pris la parole.
Voir cette publication sur Instagram
Emine prend la parole sur ses réseaux sociaux
Les internautes, quant à eux, ont attendu les explications d’Emine. Beaucoup se sont demandés s’il n’était pas à l’origine de cette décision car il n’avait pas réagi à l’annonce de son ex. Jazz (qui avait taclé leur couple) a même dû intervenir en précisant que le jeune homme ne se considérait pas comme un influenceur et que – donc – il n’arrivait pas à en parler publiquement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
Quoiqu’il en soit, il a fini par prendre la parole sur ses réseaux sociaux. « Je n’arriverais pas à m’exprimer moi perso, mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus, c’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. On m’a dit le premier amour ça fait mal à ce qui parait », a écrit Emine.