Maissane et Emine : c’est fini
Il y a quelques jours, Maissane devait se rendre à Dubaï pour rejoindre son chéri, Emine. Sauf que, finalement, elle a pris la décision de rester à Marseille. Néanmoins, au vu des demandes insistantes de ses abonnés, elle a décidé de se confier à eux : la marseillais leur a annoncé leur rupture.
Maissane, en larmes, a déclaré : « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ».
Sur le même sujet
Celle qui s’imaginait à ses côtés en robe de mariée a ajouté : « Je n’aime pas me montrer comme ça du tout, mais vous avez été trop gentils avec nous. Je ne me voyais pas faire genre donc au moins, c’est dit une bonne fois pour toutes et on en parle plus », a-t-elle poursuivi. De son côté, Emine n’a pas pris la parole.
Voir cette publication sur Instagram
Emine prend la parole sur ses réseaux sociaux
Les internautes, quant à eux, ont attendu les explications d’Emine. Beaucoup se sont demandés s’il n’était pas à l’origine de cette décision car il n’avait pas réagi à l’annonce de son ex. Jazz (qui avait taclé leur couple) a même dû intervenir en précisant que le jeune homme ne se considérait pas comme un influenceur et que – donc – il n’arrivait pas à en parler publiquement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
Quoiqu’il en soit, il a fini par prendre la parole sur ses réseaux sociaux. « Je n’arriverais pas à m’exprimer moi perso, mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus, c’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. On m’a dit le premier amour ça fait mal à ce qui parait », a écrit Emine.