1. Accueil
  2. People

Emilie (MAPR) : elle s’en prend à Alicia et défend Bruno

par Lola Talbot

Emilie (MAPR) : elle s'en prend à Alicia et défend Bruno
Crédit photo : Alicia / Emilie / Bruno (MAPR6) ©Instagram

Le tonnerre gronde chez les candidats de Mariés au premier regard ! Très remontée contre Alicia, Emilie n’a pas manqué de prendre la défense de Bruno et a dévoilé le fond de sa pensée.

Après quatre mois d’amour, Bruno et Jennifer viennent d’annoncer leur séparation sur les réseaux sociaux. Aussi inattendue soit-elle, cette déclaration n’a pas manqué de faire parler. Et la première a avoir donné don opinion n’est autre qu’Alicia, l’ex-femme de Bruno, qui voyait cette relation d’un très mauvais oeil depuis le début.

Depuis cette annonce retentissante, la grande famille de Mariés au premier regard est sous le choc. Si Jennifer s’affiche au bord des larmes, Alicia ne manque pas une occasion pour rappeler à tout le monde son triste sort. À juste titre, la jeune femme avait été trompée par Bruno lors de leur mariage. Mais visiblement, cette prise de parole n’est pas au gout d’Emilie qui n’a pas manqué de le faire savoir.

Emilie s’en prend ouvertement à Alicia

L’histoire d’amour de Bruno et Jennifer est la preuve vivante que l’on choisit ce que l’on montre sur les réseaux sociaux. Après une idylle passionnée débutée au courant de l’été 2023, les tourtereaux n’avaient de cesse de se déclarer leur flamme. Tatouages en commun, voyages, déménagements, présentations officielles… tout y est passé. Malheureusement, ce mercredi 29 novembre, ils ont dévoilé leur rupture à leur communauté. Une bien triste nouvelle qui a malgré tout fait des heureux parmi les fans d’Alicia, l’ex-femme de Bruno.

En effet, le jeune homme avait épousé la jolie infirmière dans le programme qui les a rendus célèbres. Après avoir reconduit leurs voeux de mariage, Alicia a vite déchanté face à l’humeur frivole de son époux. Après un divorce houleux, elle a découvert qu’il fréquentait Jennifer, une autre candidate de leur saison. Il n’en aura pas fallu plus pour déclencher les hostilités. Et depuis, Alicia pointe régulièrement son ex-mari du doigt. Un comportement qui s’assimile à certain courage pour ses amis et abonnés.

Elle prend la défense de Bruno

En revanche, pour Emilie, issue de la même saison, il n’en est rien. De fait, la maman de Lina n’a pas manqué de révéler le fond de sa pensée au sujet d’Alicia. Et visiblement, elle ne la porte pas dans son coeur. Dans une FAQ lancée sur Instagram ce jeudi 30 novembre, elle s’est plus longuement épanchée sur ses relations avec l’ex-femme de Bruno. Si elle défend ouvertement le jeune homme qu’elle qualifie de « soleil », elle reste sur ses réserves quant à Alicia qu’elle « n’apprécie pas » selon ses dires.

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir défendu Bruno et sa gentillesse, Emilie a dévoilé le fond de sa pensée sur Alicia. Et sans crier gare, elle ne mâche pas ses mots :

« Je n’apprécie pas Alicia, car elle a été horrible envers moi, s’est mal comportée gratuitement […] certains de la team MAPR me disent qu’elle dit du mal de moi dans mon dos. […] Elle a amadoué les gens avec son histoire et j’étais la première touchée mais désormais dans le milieu les gens voient et elle n’est pas si appréciée que cela. »

De toute évidence, ses mots ont eu l’effet d’une onde de choc dans la communauté MAPR. Ce discours est rapidement arrivé aux oreilles des abonnés d’Alicia qui ont rappelé Emilie à l’ordre. Aussitôt, la maman de Lina a réaffirmé sa position en prenant compte de son propre vécu avec Bruno qu’elle décrit une nouvelle fois comme « un mec sympa et solaire ». Pour conclure, elle a souhaité clore ce sujet qui ne la « concerne » pas. Circulez, il n’y a rien à voir !

Emilie (MAPR) : elle s'en prend à Alicia et défend Bruno

Emilie (MAPR6) ©Instagram

Emilie (MAPR) : elle s'en prend à Alicia et défend Bruno

Emilie (MAPR6) ©Instagram

Emilie (MAPR) : elle s'en prend à Alicia et défend Bruno

Emilie (MAPR6) ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur