Émilie s’est fait connaître du grand public pour sa participation au programme « Mariés au premier regard ». Compatible à 84% avec Frédérick, qui partageait toute l’aventure avec elle, leur histoire s’est toutefois très mal terminée. Elle avait même failli lui dire non le jour du mariage.
Désormais divorcée, ils n’ont cessé de se tacler sur les réseaux sociaux. En réponse à une interview accordée par son ex-compagnon à Sam Zirah, Émilie, qui avait été agréssé en pleine rue avec sa fille, a indiqué que la production de l’émission était au courant qu’elle ne souhaitait pas confronter Vincent en raison de son caractère « volcanique ».
Sur le même sujet
Les confidences d’Émilie
Au micro de Sam Zirah, Émilie s’est confiée à cœur ouvert concernant un épisode particulier impliquant sa petite fille ainsi que Frédérick. Ce dernier lui aurait fait du mal. En effet, la jeune femme explique qu’elle était censée moucher le nez de sa fillette avec un mouche-bébé. Frédérick intervient alors pour le faire lui-même, dénigrant au passage Émilie en la traitant de mauvaise mère.
Il s’y serait ensuite extrêmement mal pris en appuyant beaucoup trop fort sur le nez de l’enfant, ce qui lui a causé des saignements. Malgré ces épreuves, la jeune femme semble désormais épanouie. Et pour cause. Le mercredi 6 septembre 2023, elle a fait une grande annonce sur Instagram.
Je ne veux pas garder le mystère plus longtemps (…) Oui, je suis en couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
Une affirmation qui a énormément intrigué ses fans puisqu’on ne connaît toujours pas l’identité de l’heureux élu. Les rumeurs vont toutefois bon train.
La jeune maman évoque son salaire
Le samedi 21 octobre, Émilie était invitée sur le plateau de l’émission « Job » sur la chaîne C8. Elle consiste à aider un candidat à décrocher un travail. Pour se faire, un coaching personnalisé lui est proposé. Un participant répondant au nom de Loic souhaite devenir agent immobilier. Émilie en a profité pour évoquer son ancien métier d’agent immobilier, ainsi que son salaire mirobolant à l’époque.
Interrogée à ce propos par Albert Batihe, elle a tenu à apporter des précisions concernant les idées reçues à propos du métier d’influenceur. Elle explique : « Les gens pensent qu’en faisant un peu de télé-réalité ou en étant influenceuse, on gagne très bien sa vie. Pour ma part, je gagne dix fois moins bien ma vie que dans l’immobilier. » Questionnée sur le montant, Émilie confie qu’il lui arrivait de toucher jusqu’à 25 000 euros par mois ! Une somme mirobolante qui contraste avec son salaire actuel.
C’est honnête, les gens n’y croient pas forcément, mais j’ai les feuilles de salaire. Plus de 25 000 euros par mois, ça pouvait aller jusque-là.