Émilie Fiorelli, séparée de M’baye Niang le père de ses enfants
Il y a quelques temps, Émilie Fiorelli a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses enfants, M’baye Niang. Elle s’était alors exprimée à ce propos et s’était livrée face à sa communauté. « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret » Avait-elle tout d’abord déclaré concernant cette rupture.
« Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. » Dévoile-t’elle ensuite avant d’ajouter : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CdNUWy6N_ke/
Émilie Fiorelli, trompée et humiliée par le père de ses enfants
Mais alors que leur relation semble bien se passer pour le bien des enfants, Émilie Fiorelli s’est exprimée il y a peu. La jeune femme (dont la fille est v*ctime de r*cisme à l’école) confie recevoir souvent des messages concernant la vie privée de son ex, et ça ne lui plaît pas. « S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer des nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous respectons actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci. » Commence-t’elle tout d’abord par déclarer dans une story écrite.
Avant de faire des révélations sur leur relation passée, et confirmer les doutes des internautes quant aux tromperies du footballeur : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants. Ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale