1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli : séparée de M’Baye Niang, elle se livre sur leur relation épineuse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Émilie Fiorelli : séparée de M’Baye Niang, elle se livre sur leur relation épineuse
Crédit photo : Émilie Fiorelli : séparée de M’Baye Niang, elle se livre sur leur relation épineuse

Émilie Fiorelli : la maman de Louna et Pharell a accepté de se confesser sans détour sur son histoire avec le père de ses enfants, M’baye Niang. On vous dit tout !

Émilie se confie sur son histoire avec M’Baye

Après une relation en dents de scie qui a duré un long moment, Émilie Fiorelli s’est confiée sur la vi.olence qu’elle subissait quand elle était en couple avec le papa de ses enfants. En story, elle fait des révélations inattendues.

« J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. »

Mais il semblerait qu’aujourd’hui, le couple a trouvé le moyen de garder une relation saine pour leurs enfants. Il y a peu, celle qui est prête à tout pour protéger ses enfants a reçu une question assez particulière de la part d’une internaute et maman qui est elle aussi divorcée. « Le père de ma fille me donne 0 nouvelle pendant les vacances comment fais-tu ? » peut-on lire.

« On regarde l’intérêt de nos enfants »

En story, Émilie (attaquée au sujet de sa fille) s’exprime sur leur relation : « J’ai reçu plusieurs messages de ce genre… Avec le père de mes enfants on s’entend très bien depuis que l’on est séparé et on regarde l’intérêt de nos enfants avant tout. Ils ont déjà des parents séparés si en plus ils doivent subir les humeurs, on ne va pas s’en sortir ! Et puis eux ils ont rien demandé. On ne s’entendait plus, aujourd’hui on assume nos rôles même en étant séparé. Je ne dis pas que cela a été une évidence d’entrée. Mais avec le temps on a réussi à se comprendre et faire en fonction du bonheur de nos enfants qui finalement contribue à notre bonheur de parents. »

Elle a également précisé : « Je reçois des photos vidéos toute la journée et des échanges sur les activités que les enfants font. Je suis rassurée et je les vois contents donc c’est trop bien, je ne les appelle pas pour éviter que Louna pleure, c’est tout. J’ai appelé une fois on a pleuré toutes les 2 ça suffit. »

Émilie Fiorelli sait que M’baye Niang est un bon père et c’est désormais tout ce qui compte : « Je fais la différence entre un mauvais mari et un bon père ! Tout simplement ». La jeune maman a ajouté : « Pourquoi je priverais mes enfants d’avoir un père ? Lui et moi, c’est du passé mais on restera quoi qu’il arrive liés donc autant que cela se fasse simplement. L’équilibre des enfants est le plus important ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy 🦋 (@emilie_fiorelli_officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur