1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli : sa fille Louna admise aux urgences après une chute

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Émilie Fiorelli : sa fille Louna admise aux urgences après une chute
Crédit photo : Émilie Fiorelli : sa fille Louna admise aux urgences après une chute

Émilie Fiorelli : sa fille doit de nouveau faire face à un problème de santé. Émilie Fiorelli a donc dû accompagner Louna aux urgences. La jeune maman a pris la parole sur son compte Snapchat afin de donner de ses nouvelles.

Les véritables raisons de la rupture entre Émilie Fiorelli et M’baye Niang

Après avoir repris pour un moment, il s’avère que le couple Émilie Fiorelli et M’baye Niang n’a pas survécu. Bien que la jeune femme soit à nouveau enceinte de son ancien chéri, elle a finalement décidé de se séparer définitivement du papa de sa fille. 

C’est un proche de la belle qui aurait fait d’énormes révélations sur les véritables raisons de leur rupture au blogueur Wassim qui les a révélées : « M’baye Niang est un gros alcoolique, il était violent envers Emilie plusieurs fois à cause de l’alcool et l’a trompée plusieurs fois avec escorts et des filles en boîte. Ce qu’il faut retenir c’est que M’Baye battait Emilie ! Il l’avait déjà trompée pendant qu’elle était enceinte de Louna, et plus récemment pendant le confinement. Il n’assume pas sa fille, c’est bien beau de l’afficher sur les réseaux avec des ‘je t’aime ma fille’ mais pour partir la récupérer chez la nounou il n’y a plus personne, il préfère se défoncer au ballon et à l’alcool. Ines Sberro et Aurélia Spano peuvent en témoigner. A chaque soirée il était là défoncé à draguer les filles. Alors qu’il a une fille et une vie de famille, il préfère les boîtes. Donc leur rupture c’est parce M’Baye Niang a trompé Emilie Fiorelli plusieurs fois. Il est alcoolique, la battait et essayait de retourner plusieurs proches contre elle. A l’heure actuelle, il y a même une histoire de plainte.« 

Émilie Fiorelli emmène sa fille Louna aux urgences

Ce n’est pas la première fois que la petite Louna a des problèmes de santé. Il y a peu, Émilie Fiorelli s’était livrée à ses abonnés sur les problèmes de santé de sa fille : « Louna a eu très mal au ventre, elle n’arrivait pas à faire caca depuis deux ou trois jours et, du coup, elle a eu un bouchon. C’était impossible de lui sortir. J’ai dû aller aux urgences et j’avais trop peur, car elle avait mal. »

Aujourd’hui encore, la petite fille a dû être accompagnée une nouvelle fois aux urgences. Très proche de ses abonnés, Émilie, qui adressait il y a peu les critiques des internautes sur sa grossesse, a tenu à les rassurer en postant un message sur les réseaux sociaux : « Encore aux urgences pour Louna. Cette fois-ci, elle s’est fait mal au bras en tombant devant le restaurant. Le médecin lui a remis l’os à sa place, plus de peur que de mal. Quand tout s’enchaîne. Sur ce, bonne nuit.« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur