1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli : « le métissage est immonde », sa fille attaquée par un détracteur raciste

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emilie Fiorelli : on vous montrait cette vidéo bien trop mignonne de son chéri et de sa fille. Mais cette fois, Emilie Fiorelli en a marre ! Et pour cause, une fois de plus elle a dû pousser un coup de gueule. Celui-ci concernait les remarques désobligeantes mais surtout racistes qui peuvent être faites à l’égard de sa fille Louna. On vous dit tout.

Des propos odieux

On vous racontait que des abonnés à Emilie Fiorelli l’avaient filmée à son insu. Ce qu’elle n’avait pas du tout apprécié et s’était alors empressée de le dire sur les réseaux sociaux. « Ca vous apporte quoi quand je suis en famille, avec ma fille dans un jeu pour les bébés de nous filmer ? » avait-elle alors commencé sa diatribe. Mais surtout, ce jour-là, Emilie a raconté avoir été victime d’une agression raciste la veille au soir. De quoi la remuer !

Une fois de plus, elle a tenu à faire part de son ressenti par le biais de son compte Snapchat. Elle a alors expliqué : « Je me suis faite agresser verbalement. Pourquoi ? Car il va y avoir la finale Algérie-Sénégal et que je suis la meuf d’un joueur de foot qui joue au Sénégal ». Avant d’ajouter : « Où est votre éducation ? Votre savoir vivre ? Je ne comprends pas du tout, vous m’écœurez, vous donnez la gerbe de vous comporter comme ça ! » Toutefois, il semblerait que cet épisode ne soit pas un acte isolé. Et pour cause, sa fille vient une nouvelle fois d’être attaquée par un raciste.

C’est via sa story Instagram qu’elle a dévoilé, ce mardi 23 juillet, un commentaire horrible qu’elle a reçu. L’internaute avait alors écrit : « C’est tellement immonde le métissage. Émilie devra apprendre à sa petite plus tard que si elle n’est pas aussi belle que sa mère, c’est parce qu’elle a fait l’erreur de coucher avec un noir. » Des propos plus qu’odieux qui ont fait beaucoup de mal à l’ex-candidate de télé-réalité. En légende sur cette photo, la jeune maman a alors écrit : « Voilà le genre de commentaire que je peux retrouver sous mes photos ! Quel genre de merde c’est ça ? » Rappelons que le racisme est un délit et que la loi l’interdit et le sanctionne.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces attaques qu’elle reçoit au quotidien ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur