Émilie Fiorelli : les internautes la taclent au sujet de sa fille
Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.
Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien des internautes, mais également d’autres candidats comme Émilie Fiorelli. Maman de deux enfants, elle n’a pas manqué de défendre Anaïs – surtout après que le sujet ait pu être évoqué dans TPMP. Sauf que cela s’est retourné contre elle puisqu’elle est devenue la cible d’atta.ques au sujet de Louna.
Sur le même sujet
Émilie fait une mise au point
Après avoir découvert les commentaires négatifs au sujet de sa fille, Émilie a fait une mise au point. Et pour cause, certains l’accusent d’abuser des lissages pour sa fille. Ou d’autres la qualifient volontairement de baby-sitter : « Vu que je suis blanche comme un cachet d’aspirine et que mes enfants sont métissés, je suis forcément leur baby-sitter ».
« Je pense qu’à part vous insulter, je ne suis capable de rien d’autre. (…) C’est quoi, c’est toutes les mamans qui ont des enfants métisses qui vont avoir droit à votre harcèlement ? Et c’est normal ça ? (…) Mais vous avez eu quoi dans vos vies pour être aussi méchants ? Les réseaux sociaux envahis de gens malsains. Je fais bien d’en mettre de moins en moins ici », a déclaré Émilie.
Et d’ajouter : « Depuis quelques temps je suis mentalement fatiguée des réseaux sociaux. Ce pourquoi je ne partage presque pas grand chose. Dommage car ma vie est belle actuellement, mais je n’ai presque plus envie de partager mon bonheur. Je préfère vivre heureuse et vivre cachée ! On est jugés sur quelques petits partage ici… (…) » La jeune maman a conclu : « Le monde part totalement en live. Les réseaux sociaux ont donné la parole à tous ces gens qui n’ont pas de vie, qui n’ont pas reçu d’éducation et qui n’ont pas de valeurs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
Regardez :