1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emeline (Mariés au premier regard) : explique les raisons de sa rupture avec Frédéric

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emeline (Mariés au premier regard) : explique les raisons de sa rupture avec Frédéric
Crédit photo : Emeline (Mariés au premier regard) : explique les raisons de sa rupture avec Frédéric

Emeline : la jeune femme a participé à l’aventure de Mariés au Premier Regard et a alors épousé Frédéric. Toutefois, quelques mois après l’expérience, ils ont divorcé. Emeline s’est confiée sur les raisons de cette rupture.

Emeline et Frédéric ont divorcé

C’est une expérience qui a réussi à certains… Mais pour beaucoup d’autres ce fut un véritable échec. Et oui, nombreux sont ceux qui ont divorcés suite à leur participation à Mariés au Premier Regard. Comme Yannick et Mélina qui semblaient pourtant avoir vécu un véritable coup de foudre. Ou encore Alain et et Cécile qui ont très vite mis un terme à leur mariage. Il y a un autre couple qui n’aura guère survécu à l’expérience : Emeline et Frédéric.

De son côté, Frédéric s’était confié à ce sujet sur son compte Instagram : « 7 mois, ce sera finalement la durée du conte de fée pour nous deux. A l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté, par la volonté d’Emeline. Au moment de pouvoir vivre cette nouvelle vie de folie à deux, nos chemins se sont séparés. Je dois dire au revoir à cet amour, ces souvenirs et tous les espoirs mis dans notre expérience et notre couple. Par le passé, j’ai compris qu’on ne peut pas retenir quelqu’un qui n’a plus besoin, ni envie d’être à vos côtés. » Emeline, quant à elle, nous a parlé de ses raisons…

Emeline donne les raisons de leur séparation

Il est vrai que la candidate a de suite eu un coup de foudre pour Frédéric : « J’ai vu le costume bleu pétant. Dans ma tête, je me suis dit : ‘Wahou’. C’est le type d’homme que moi j’attendais. J’y allais dans l’optique de dire : ‘oui’ de toute façon et quand je l’ai vu, il m’a tout de suite plu vraiment au premier regard. Et je savais d’office que j’allais dire oui. ». Toutefois, après le tournage, le conte de fée a viré au drame.

Surtout quand ils ont dû se confiner ensemble : « C’était calme en soit. On avait vite pris des petites habitudes de couple en fait. Moi j’ai décidé de rompre la première fois, c’était il y a quelques mois de ça, c’était sur le début de l’année, parce je faisais un peu de blocages. Dans mes relations passées, une fois que j’étais bien, je prenais un peu la fuite. (…) Donc j’ai un peu pris peur par rapport à ça ». Puis, elle a ajouté : « Ce n’était pas une relation qui était palpitante. Il ne se passait rien d’extraordinaire. J’avais l’impression en fait direct que ça faisait 30 ans qu’on était ensemble, qu’on tombait dans un quotidien et c’était plat en permanence ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Marianne était revenue sur sa dispute avec Aurélien qui n’avait pas été diffusée.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?