« Tu peux t’en prendre qu’à toi même »
https://www.instagram.com/p/BsOGouvButN/
Dans les derniers épisodes de LPDLA6, c’est véritablement la guerre entre les prétendants et les princes et princesses. Entre le rapprochement de Fidji et Dylan et le sentiment des prétendants d’être délaissés par les autres candidats, le fossé se creuse entre les deux clans. On vous avait d’ailleurs parlé des accusations de Lalou suite sa violente altercation avec Elsa, cette fois, la jeune femme prend la parole et remet les choses au clair !
Sur le même sujet
En effet, Lalou a dénoncé le comportement de la candidate, qui selon le lui, le prenait pour « un toutou ». Sur Instagram, Elsa Dasc a tenu à réagir pour donner sa version des faits. Elle explique : « Je ne me suis pas vengée !! Ça ne marche pas comme ça avec moi. Ton test « no calcul » a effectivement marché de plus de me calculer (…) Mais sache qu’après plusieurs prises de contact pour essayer de comprendre et te voir danser collé serré, dans ma tête c’était fini complet. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
La jolie blonde poursuit et revient sur les raisons qui l’ont poussées à s’éloigner du jeune homme. Elle écrit « Je veux bien m’excuser pour l’insulte, mais ne m’attrape plus jamais par le bras aussi fort, je ne suis pas ta propriété s’il y aucune communication aucune confiance t’étonnes pas que je passe à autre chose ! Car t’existais plus depuis que tu as décidé de prendre ta distance. (…) Désolé pour l’insulte mais le reste tu peux t’en prendre qu’à toi même. ».
Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore répondu.
Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles déclarations ?