1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Elsa Dasc : accusée de mentir au sujet de sa grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Elsa Dasc : accusée de mentir au sujet de sa grossesse
Crédit photo : Elsa Dasc : accusée de mentir au sujet de sa grossesse

Elsa Dasc : une rumeur enfle sur la toile : Elsa Dasc serait enceinte de son premier enfant. Si elle a démenti, les internautes sont quant à eux persuadés du contraire !

Elsa Dasc ment-elle au sujet de sa grossesse ?

Depuis peu, Elsa Dasc est au centre de toutes les attentions. La raison ? Selon un blogueur Instagram, la jolie blonde, qui est aujourd’hui mariée Arthur Venset serait enceinte. Une nouvelle qui a beaucoup réjouit les internautes, mais qui en a intrigué beaucoup d’autres. Afin de prouver ses dires, le blogueur en question a publié l’annonce, suivie de deux photos de la jeune femme. En effet, c’est une vidéo dans laquelle la jeune femme apparaît accompagnée de Marine El Himer, qui a créé le doute chez les internautes. Nous pouvons y voir celle qui était accusée de copier Jazz Correia avec un ventre clairement arrondi. 

« Je vous l’avais dit qu’elle essayait depuis longtemps de tomber enceinte et elle a réussi ! Elle devrait bientôt l’annoncer je pense. » Finissait-il ensuite dans une autre story. De son côté, Elsa Dasc avait démenti en répondant au commentaire d’une internaute. Cette dernière balançait sous une de ses photos qu’elle était sûre à « 100% elle est enceinte »… Ce à quoi la candidate a répondu avec humour : « J’suis qu’à 40% » !

Elsa Dasc balance une photo intriguante

Sauf que, une nouvelle photo a fait parler les internautes ! Et bien qu’elle tente de faire croire le contraire, une des dernières photos d’Instagram prouverait sa grossesse. C’est un cliché sur lequel elle est en compagnie de son époux, Arthur. Tous les deux sont sur un bateau et s’embrassent tendrement. En revanche, si elle est en maillot de bain deux pièces, Elsa Dasc a retouché la photo et plus particulièrement… son ventre !

En effet, c’est le compte Instagram @menteurs_menteuses qui a alerté ses followers. Du coup, on peut voir que le vendre d’Elsa a été déformé à cause justement de ces retouches. Un gros fail qui prouverait pour beaucoup qu’elle est enceinte. De nombreux internautes ont commenté car ils sont sûre qu’Elsa a voulu cacher son baby-bump. Peut-être est-ce seulement ces quelques kilos en trop dont elle était plutôt fière jusqu’alors ? En tout cas, on a hâte de savoir si la jeune femme attend effectivement son premier enfant !

https://www.instagram.com/p/CHNLhfIj6YJ/

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur