L’année 2024 a été tout sauf clémente avec Eloïse Appelle. Le 8 février 2024, l’influenceuse de tout juste 26 apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Si la jeune femme se bat de tout son être contre la maladie, la situation n’épargne pas sa famille. Pour son compagnon Nacca et leur fille Valentina, âgée de 2 ans, c’est le coup de massue.
Mais malgré un chemin semé d’embûches, le couple surmonte les difficultés, main dans la main. Nacca accompagne sa chérie tout au long de sa chimiothérapie et se rase même la tête en signe de solidarité avec Eloïse Appelle. Loin de s’avouer vaincu, le couple va de l’avant : ce vendredi 27 décembre, Eloïse annonce à ses abonnés que leur famille s’est à nouveau agrandie !
Sur le même sujet
La famille accueille un nouveau petit bonheur
En dépit de la maladie, Eloïse Appelle et Nacca se tournent vers l’avenir de leur famille. Et pour les deux amoureux, cela commence par accueillir un nouvel arrivant au sein de leur foyer. En effet, le 6 octobre dernier, Eloïse présentait le petit Vito à ses abonnés ! Dans une série de photos pleines de joie, la jolie petite famille est vue en compagnie de leur deuxième bébé Golden Retriever, tout juste adopté.
De quoi redonner du baume au cœur à Eloïse, Nacca et Valentina, leur fille, après cette année remplie d’épreuves. Un bonheur, qui malgré les petites bêtises du chiot, viendra animer et illuminer leur vie de famille, dans les bons comme dans les mauvais moments. « On a ramassé beaucoup de pipi, beaucoup de crottes et beaucoup de bêtises. Mais c’est que du bonheur » affirme Eloïse Appelle sur Instagram.
Eloïse fait une belle surprise à sa communauté
Après l’arrivée de Vito, le couple a continué d’agrandir leur famille puisque Eloïse appelle faisait une belle surprise à ses abonnés ce vendredi 27 décembre. Sur Instagram, l’influenceuse annonce l’arrivée d’Hyksos au sein de sa famille, son cheval ! Cette passionnée d’équitation réalise donc un rêve d’enfant en accueillant Hyksos, qu’elle présente dans quelques photos. Pour accompagner les clichés emplis d’amour et de douceur d’Eloïse et Hyksos, on peut lire en légende :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
Après en avoir tant rêvé, j’ai enfin trouvé le cheval de mes rêves, Hyksos.
Attentionnée, la jeune femme de 26 ans a pris soin de s’occuper du bien-être de son cheval avant de révéler son arrivée dans son foyer. « J’attendais qu’on se connaisse un peu mieux avec Hyksos avant de vous l’annoncer ! Un mois maintenant que mon cœur a craqué pour ce petit bébé ». Eloïse, folle de son cheval, a même ouvert un nouveau compte Instagram pour partager ses aventures équestres avec sa communauté !
Regardez :

@Instagram/eloiseappelle