1. Accueil
  2. People

« Elle m’a dit oui » : Vincent Shogun a fait sa demande en mariage à Cléa

par Lola Talbot

"Elle m’a dit oui" : Vincent Shogun a fait sa demande en mariage à Cléa
Crédit photo : @vincentszewczyk.off ©Instagram

Le candidat emblématique des Ch’tis, Vincent Shogun, a officialisé sa demande en mariage à sa compagne Cléa sur les réseaux sociaux. Regardez !

Alors qu’il révélait être secrètement papa d’un enfant de trois ans, Vincent Shogun a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux ce vendredi 15 décembre. L’ancienne star de télé-réalité partage depuis près de deux ans la vie de Cléa. Et visiblement le quotidien des deux amoureux va prendre une autre tournure dans les prochains mois.

Depuis plusieurs années déjà, Vincent Shogun s’est retiré de la télévision. Pourtant, il n’a pas hésité à revenir sur la consommation de stupéfiants sur les tournages. Plus tard, il a également accablé Dylan Thiry. Mais aujourd’hui, tout cela semble bel et bien derrière lui puisqu’il s’apprête à épouser sa compagne Cléa.

Vincent Shogun en couple avec Cléa

Révélé en 2011 dans la première saison des Ch’tis, Vincent Shogun s’est alors envolé pour Ibiza. Dès lors, le candidat est devenu une personnalité incontournable de la franchise de W9. Et ses multiples conquêtes n’ont pas manqué de faire de lui la star qu’il est aujourd’hui. De son vrai nom Vincent Cohen Szewczyk, le jeune homme s’est marié à Hillary par le passé. Après son divorce, il a entretenu de brèves idylles avec Kim Glow ou encore Milla Jasmine.

Au sommet de sa carrière télévisuelle, Vincent Shogun a participé à une vingtaine de télé-réalités parmi lesquelles Les Marseillais, Les princes de l’amour, Les Anges, La Villa des Coeurs brisés ou encore Les apprentis aventuriers. Mais lorsque tout s’est arrêté du jour au lendemain, le candidat a vécu une période particulièrement sombre. En effet, il n’a pas caché avoir vécu une grave dépression tout en faisant face à des problèmes d’addiction. Vincent Shogun est même passé par la case prison.

Il demande sa belle en mariage

Aujourd’hui âgé de 33 ans, il semble que ce douloureux épisode de sa vie soit derrière lui. Pour cause, il a trouvé l’amour dans les bras de Cléa Hanafi. Depuis près de deux ans, le couple file le parfait amour. Et Vincent Shogun est dorénavant un homme meilleur grâce à sa chérie. C’est tout du moins l’image qu’il renvoie sur ses réseaux sociaux. Le 24 mai dernier, il révélait même publiquement s’être pacsé avec sa belle Cléa. Il annonçait en même temps voir en elle « la future mère » de ses enfants.

Alors comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Vincent Shogun vient d’annoncer avoir franchi une nouvelle étape avec Cléa. Le lillois a en effet demandé sa chérie en mariage depuis le parc zoologique belge de Pairi Daiza. C’est sur Instagram qu’il a choisi de partager cette nouvelle étape de sa vie ce vendredi 15 décembre :

« Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie, je ne t’ai jamais vu aussi heureuse, nous sommes fiancés pour le meilleur et pour le pire, nous avons hâte de préparer cet évènement fondamental pour nous qui est le mariage. […] Elle m’a dit OUI. C’est avec une grande joie que nous vous annonçons nos fiançailles ! […] »

Une jolie preuve d’amour accompagnée de photos emplies de tendresse qui n’ont pas manqué d’émouvoir les internautes. En commentaires, les félicitations n’ont pas tardé à voir le jour. Toutes nos félicitations aux futurs mariés !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur