1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eddy et Jaja (Les Anges): agressés en pleine rue, ils ont eu très peur

par Samantha Martins

Dernière modification

eddy-jaja-les-anges-agresses-en-pleine-rue-ils-ont-eu-tres-peur
Crédit photo : Ils sont traumatisés...

Dans la soirée du lundi 21 septembre, les deux amis Eddy et Jaja ont été agressés en pleine rue. Choqués et complètement sidérés, les deux candidats des Anges prennent la parole sur les réseaux sociaux.

Eddy et Jaja ont été agressés en pleine rue

Candidats emblématiques de Secret Story et des Anges 10, Eddy et Jaja ont récemment vécu une expérience traumatisante. En effet, les deux amis ont été victimes d’une violente agression dans les rues d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 21 septembre. Ensemble, ils se rendaient à un diner chez des amis, c’est alors qu’ils ont commencé à se sentir suivis.

Mercredi 23 septembre, Eddy et Jaja sont enfin sortis du silence. Le compagnon de Fred a d’abord révélé sur Snapchat ce qu’il s’était passé. « Je reviens vers vous pour vous partager ce qui m’est arrivé lundi 21 septembre 2020 au soir à moi et mon ami Jaja. En effet, nous allions rejoindre des amis pour dîner quand nous nous sommes fait agresser physiquement et verbalement par deux individus cagoulés. »

Originaire du nord de la France, Jaja – complètement métamorphosé physiquement – a attendu d’être rentré auprès de sa famille pour prendre la parole à son tour. Visiblement plus traumatisé que son ami Eddy, il a raconté en détail l’agression qu’ils avaient subie.

Jaja et Eddy racontent l’agression dont ils ont été victimes

« J’ai eu très peur. Ils étaient vraiment contre moi » a expliqué le coiffeur dans sa story Snapchat. « Ils ont essayé d’arracher mon portable et ma valise. Ils nous ont reconnus, ils nous ont sautés dessus pour nous voler. Parce qu’on fait de la téléréalité, les gens sont persuadés qu’on roule sur l’or. »

Et de poursuivre : « Au début, ils étaient calmes, l’agression s’est passée rapidement sauf que moi, j’avais perdu le contrôle, j’étais terrifié, du coup j’en ai laissé un partir avec ma valise. J’étais en sanglots, ils ont essayé d’arracher ma valise, mon portable, ils ont fouillé dans ma poche. » Finalement, les deux amis se sont sauvés avec un inconnu qui passait en voiture. Plus tard, les amis chez qui les candidats se rendaient sont intervenu et on réussit à récupérer les affaires de Jaja. Ce dernier a tenu à saluer le courage d’Eddy qui ne s’est pas laissé faire durant l’agression. Avant de conclure : « Je trouve ça aberrant qu’en 2020, on se fasse encore agresser en pleine rue.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn