1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : sa blague sur le coronavirus ne passe pas du tout

par Samantha Martins

Dernière modification

Dylan thiry blague coronavirus
Crédit photo : Dylan thiry blague coronavirus

Dylan Thiry : alors que l’épidémie du Coronavirus inquiète une grande partie de la planète, le compagnon de Fidji a cru bon de faire une blague à ce sujet. Les internautes sont choqués et lui font bien comprendre !

De nombreux candidats de télé-réalité sont placés en quarantaine

Le Coronavirus affole actuellement toute la planète. Partout à travers le monde, de nombreuses personnes se retrouvent placées en quarantaine du jour au lendemain. Et personne n’est épargné. En effet, Jazz et sa famille se sont récemment retrouvés confin après que Cayden ait été emmené à l’hôpital pour une bronchiolite.

« Ils pensent que j’ai le coronavirus, ils m’ont demandé de mettre un masque et ils m’ont transféré dans une chambre qui n’est pas comme les autres… (…) Ils prennent leurs précautions, ce qui est très bien pour le pays mais un peu moins pour moi… Donc là ils vont faire tous les tests à Cayden et Chelsea. »

De leur côté, Jessica et Thibault Garcia ont eux aussi été placés en quarantaine alors qu’ils rendaient visite à leur fils hospitalisé. « Nous sommes en quarantaine (…) On nous a descendus d’un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le Coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés 8 heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait. »

Dylan Thiry fait une blague de mauvais goût sur Instagram

Malgré ce climat tendu, Dylan Thiry, de retour de Dubaï, a cru judicieux de faire une blague sur le Coronavirus. En effet, Dylan et sa chérie Fidji se trouvaient à Dubaï dans le but de trouver la villa de leur rêve. Même si en cours de route, leur couple semble avoir été mis à rude épreuve

Quoi qu’il en soit, avant de rentrer à Paris, ils ont pris soin de faire le plein de gel hydralcoolique. Et pour annoncer son retour, il n’a rien trouvé de mieux que de poser, masque chirurgical sur la bouche et de commenter sur Instagram : « Welcome to Paris. Quelqu’un veut du désinfectant ? »

Une blague qui n’a pas du tout fait rire les internautes à en juger les réactions : « Tout le monde en cherche et t’en a qu’ont pas honte de s’afficher avec un paquet complet, c’est à cause de ce genre d’actions que cela empire. Désolé mais là c’est trop. » ; “Avec le nombre d’abonnés que tu as, tu as raison, attises la peur et la panique chez les gens » ; « Laisse ses putains de masques aux soignants!!!! Au lieu de faire vos photos!!!! » ; « Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectant et de masques… On voit où ils sont les abrutis qui achètent ça pour rien. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur