Dylan Thiry propose un octogone à Booba
Ce n’est pas la première fois que Dylan fait parler de lui pour une histoire de combat de boxe. Il y a un an déjà, le jeune homme avait beaucoup fait jaser en invitant Booba à lui faire face durant un octogone. Et c’est en story que Dylan avait tenu à faire passer le message au rappeur.
« Je te propose aussi de te refaire, tu ne vas plus vendre d’album, on le sait tu as arrêté ta carrière. Tu as senti la faim. Moi je te propose aujourd’hui de te refaire. Tu fais des showcase à 10 000 euros. Les gens de télé-réalité se déplacent pour 10 000 euros. Toi je pensais que tu te déplaçais minimum pour 50k. (…) Un demi million d’euros pour passer sur le ring. Faites-lui passe le message ! Peut-être qu’il sera chaud, sinon c’est qu’il a peur. Bien évidemment on met tout sur contrat, et ça se passera en France (…) J’ai toutes les autorisations, toutes les autorisations. Tu ne peux qu’accepter ! (…) Je te donne l’opportunité de ta vie. Tu as arrêté ta carrière tu vois ? Tu ne vends plus d’albums, moi je te donne l’opportunité de te refaire. J’ai tout, tout. Tout tout tout. Tu n’as rien à faire, juste à signer (…) j’ai le ring, j’ai le lieu, ça se passera en France. J’ai les autorisations. (…) » Avait-il déclaré.
Sur le même sujet
Dylan Thiry et Benji Samat s’affrontent pour un combat de boxe
Mais le combat de boxe n’avait jamais eu lieu, et le candidat de télé-réalité, Nathan, n’avait pas hésité à s’en prendre à Dylan en le critiquant après sa prise de parole. Et aujourd’hui, c’est pour propose un combat à d’autres influenceurs de télé que Dylan a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet il y a peu, le jeune homme a posté une story où il explique : « Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur. »
Très excité à l’idée de ce combat, Benji Samat n’a pas hésité une seconde et s’est proposé en répondant à la story du candidat (dont l’ex présumée s’est exprimée il y a peu) : « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino. » Et c’est une g*uerre d’égo et de stories interposées qui a alors commencé entre les deux jeunes hommes. « Benji Samat tu es gentil, je t’aime bien, mais dans mon message il y avait écrit « à la hauteur. » Déclarait Dylan. Avant que Benji n’ajoute : « Dylan Thiry ne t’inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Cardi B : agression, coups et blessures... la rappeuse doit faire face à la justice !
-
Julien (Star Academy) : il surprend ses fans avec une énorme annonce, regardez !
-
Joy et Jade, à 16 et 20 ans, "un poison" pour le clan Hallyday : leur frère David tranche face aux critiques
-
Tibo Inshape : bientôt sur M6 dans une nouvelle émission, on vous dit tout !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice