Booba fait de nouvelles accusations à l’encontre de Dylan Thiry
Booba n’en a pas fini avec son combat contre les influenceurs, qu’il a renommés « influvoleurs ». Selon ce dernier, les candidats profiteraient de la crédulité des internautes afin de leur vendre des produits par le biais de placements & partenariats frauduleux.
Booba (qui aurait relayé une photo compromettante de Magali Berdah) a longuement teasé au sujet d’un influenceur qui « allait tomber ». Eh bien, ce lundi 24 avril, le rappeur s’est exprimé sur son compte Twitter. Comme il le fait généralement quand il s’en prend à un candidat de télé-réalité Il a alors suscité la curiosité de bon nombre d’internautes : « À 18h c’est la fin de Dylan Thiry. Pour ceux qui l’aimaient il est temps d’aller chez le fleuriste, pour les autres sortez pizzas pop-corn et Heineken ça va chi.er ! ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Dylan : au cœur d’une nouvelle polémique
C’est en fin de journée que Booba a alors posté ce nouvel audio compromettant au sujet de Dylan (blacklisté de Koh-Lanta). Dans celui-ci, Dylan admet son intention de créer des Mym pour aider les travailleuses du se.xe à sortir de cette profession. On peut entendre l’ex-candidat de télé-réalité déclarer son objectif de devenir « mac sur Mym ». Il a expliqué qu’il voulait faire croître les comptes de ces femmes et qu’à la fin, elles recevraient 20% des revenus générés.
En effet, le but est de proposer à des jeunes femmes de créer des comptes sur ce réseau social (sur lequel Amandine Pellissard gagne beaucoup d’argent) et leur proposer d’y accroître leur communauté. Cela permettrait ainsi de récupérer ce pourcentage des sommes gagnées. « Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les pu.tes de faire les pu.tes », déclare Dylan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
.@collectifAvi @DylanThiry_ tu vas marquer le début d'une longue série… Magali prépare toi aussi 🙌🏾🚨🏴☠️ pic.twitter.com/Ap1TBIowX9
— Booba (@booba) April 24, 2023
Ce n’est pas tout ! Dylan Thiry serait également accusé d’avoir voulu faire « un tr.afic d’enfants africains », comme l’a souligné la blogueuse @reinedelasaucetmz. C’est pour cette raison qu’il se serait rendu en Afrique à de nombreuses reprises, bien qu’il s’y rendait officiellement pour des voyages humanitaires. La blogueuse déclare cependant que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Même si, selon elle, Dylan aurait participé de près ou de loin à cette affaire. Pour le moment, le candidat ne s’est pas exprimé.
Regardez :