1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : Anas, le chéri de Fidji, l’accuse de faire de l’humanitaire pour son image, il réagit

par Samantha Martins

Dernière modification

dylan-thiry-anas
Crédit photo : "Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres !"

Dylan Thiry se trouve actuellement au Sénégal où il est parti en mission humanitaire durant le Ramadan. Le nouveau compagnon de son ex Fidji, Anas, tacle Dylan à ce propos dans sa story Instagram. Le candidat de la Villa 6 réagi et n’y va pas de main morte.

Anas : le nouveau compagnon de Fidji tacle Dylan Thiry sur les réseaux sociaux

Dylan Thiry est un jeune homme sûr de lui, qui – en quelques années seulement – est devenu un candidat emblématique des programmes de télé-réalité. D’ailleurs, pour marquer les esprits, celui-ci avait décidé de débarquer sur l’île de Koh-Lanta en mocassins Gucci. Une paire de chaussures qui vaut plusieurs centaines d’euros.

Malgré tout, celui qui a annoncé son salaire au magazine GQ, est d’une grande générosité. En effet, Dylan Thiry se trouve en ce moment au Sénégal où il est parti en mission humanitaire. Ainsi, depuis plusieurs jours, il poste sur ses réseaux sociaux de nombreuses photos de lui en compagnie des locaux. Il y donne des nouvelles des habitants : « Aujourd’hui, on est allés au village Vélingara où nous sommes déjà venus au mois d’octobre. Savoir si tous les enfants qui avaient été soignés l’ont véritablement été. La réponse est oui dans l’ensemble (…) »

Félicité de toutes parts par les internautes, le jeune homme ne fait pas l’unanimité néanmoins. En effet, certains pensent que Dylan cherche surtout à se faire bien voir.

Dylan Thiry : il répond aux attaques du rappeur Anas

Et ce n’est autre que le nouveau compagnon de Fidji Ruiz, le rappeur Anas qui a attaqué Dylan. Sur ses réseaux sociaux, Anas a partagé une publication issue de Twitter : « ‘Celui qui ne cherche que l’ostentation par son œuvre, Allah montrera son hypocrisie aux gens, en la démasquant.’ Tout pour les réseaux ces tocards », a-t-il ajouté.

Même si Anas n’a pas ouvertement ciblé Dylan, ce dernier a rapidement compris que ce message lui était destiné. Et comme à son habitude, il n’a pas perdu de temps pour se défendre. En story Instagram, Dylan a réagi aux tacles de son rival, Anas : « Le jugement est un vilain défaut, n’oublie pas qui a mis l’eau dans la piscine » suivi d’un émoji ananas.

Et de poursuivre : « la prochaine fois que tu feras des messages subliminaux, aie au moins les c… de dire de qui tu parles. Balaye devant ta porte avant d’aller balayer devant celle des autres. La prochaine fois aie un peu de respect pour notre religion et attends au moins la fin du Ramadan pour juger l’un de tes frères. Prêts à gâcher son Ramadan pour quelques followers en plus. Abonnez-vous à @Anasofficiel, c’est triste. » Les clashs reprennent de plus belle entre les deux !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur