1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan : selon Moundir, sa mission humanitaire est une escroquerie, il répond

par Samantha Martins

Dernière modification

dylan-thiry-moundir
Crédit photo : Lors d'un live avec le maire de la ville concernée, de sérieuses accusations ont été faites contre lui...

Moundir a organisé un live Instagram ce lundi dans le but de prouver que la mission humanitaire de Dylan Thiry au Sénégal était une escroquerie. Le candidat de la Villa, très énervé, lui répond.

Moundir : il accuse Dylan de voler ses abonnés

Ces dernières semaines, Dylan Thiry se trouvait au Sénégal où il aurait participé à la construction d’un puits pour permettre aux populations locales d’avoir accès à l’eau potable. Menacé par les autorités, le candidat a dû quitter le pays à contre-cœur. Qui plus est, l’animateur Moundir a décidé de mener un véritable combat contre Dylan, affirmant que ce dernier aurait tout manigancé afin de s’enrichir.

En effet, pour l’aider dans sa mission humanitaire, Dylan a mis en place une cagnotte. Néanmoins, selon Moundir, l’ex de Fidji aurait gardé tout l’argent pour lui. Dans un live Instagram, il a même convié le maire du village sénégalais à donner sa version des faits. En revanche, Moundir aurait bloqué Dylan, l’empêchant de donner son droit de réponse.

De ce fait, le candidat a pris ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule : « il met les maires en avant, ils sont en train de picoler de l’alcool sur une table en train de picoler de la bière avec des cacahuètes et des clopes. Et il parle d’humanitaire ! (…) il y a des mères et des enfants qui crèvent de soif (…) il donne la parole à des gens comme ça. »

Dylan Thiry : très énervé contre Moundir, il appelle les internautes à le boycotter

Et de poursuivre : « j’espère que vous avez vu ce live et que vous avez vu le vrai visage de Moundir qui est en train de défendre deux corrompus en train de picoler de la bière, bouffer des cacahuètes en plein ramadan (…) tout ça pour quoi ? Tout ça pour moi, tout ça parce que tu m’aimes pas. T’es en train de parler d’une cagnotte, ouai parce que moi je fais les choses avec le cœur. On m’a appelé, j’ai fait 9 heures de route (…) j’ai appelé le maire, il m’a raccroché au nez cette enflure. »

Concernant la question de l’argent, Moundir a affirmé à la fin de son live que Dylan ne paierait pas les hommes qui travaillent actuellement sur le chantier. Et Dylan de lui répondre : « pour fermer ta bouche qui dit que des c*nneries, je vais les payer tout de suite. Parce qu’on ne veut pas de ton argent sale, garde-le pour toi. On t’a pas attendu pour aller creuser un puits. »

Par ailleurs, Dylan a invité ses abonnés à boycotter Moundir sur tous les réseaux sociaux. Retrouvez l’intégralité de ses stories dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn