20 ans d’amour à la télévision : Diana Jones évoque sa grande prise de poids
M6 mettait à l’honneur les couples les plus emblématiques de la téléréalité ce lundi 8 août. Dans l’émission 20 ans d’amour à la télévision, la chaîne est notamment revenue sur le couple de Diana et Brandon, découvre dans L’Île de la tentation au début des années 2000.
À l’époque, Diana participe à l’émission pour se venger de l’homme qui l’avait trompée. On la retrouvera par la suite dans plusieurs émissions telles que Les Anges. Puis, silence radio. Diana disparaît complètement du petit écran. Elle revient finalement plusieurs années après dans l’émission Que sont-ils devenus sur TFX.
Sur le même sujet
On découvre alors une Diana Jones complètement métamorphosée. Très mince à ses débuts, la candidate affiche désormais 30 kilos en plus. Une transformation physique qui lui vaut des remarques désobligeantes. Elle se confie : « Des gens m’arrêtent dans la rue pour dire « Vous avez changé, vous avez grossi, vous avez vieilli' ». Malgré tout, Diana estime qu’elle n’a « rien à prouver » à qui que ce soit.
Diana Jones : cette maladie qui lui a fait prendre 30 kilos
Si recevoir des critiques sur son physique n’est jamais agréable, cela l’est d’autant plus lorsque la maladie est passée par là. En effet, si Diana Jones a tant changé, c’est à cause de la maladie. « À l’époque, j’ai eu deux cancers, dont la thyroïde », expliquait la quadragénaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
Désormais en forme, ses problèmes de santé l’ont fait grimper jusqu’à 93 kilos. « Là, je suis à 80 kilos. (…) J’ai pris 30kg (…) Cette thyroïde, elle m’a déformée, on ne va pas se le cacher ».
Un changement difficile pour celle qui s’est fait connaître alors qu’elle ne pesait que 49 kilos. « C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain. Je sais que la prise de poids, la cellulite, c’est très vendeur. C’est comme un divorce, tout le monde en redemande ». Kelly Hélard ne dira pas le contraire. La jeune maman confiait s’être mise en danger à cause des moqueries sur son poids.