1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diam’s : rare et tendre photo avec son mari

par Louisa Haddad

Dernière modification

Diam's : rare et tendre photo avec son mari
Crédit photo : Diam's : rare et tendre photo avec son mari

Diam’s : l’ancienne chanteuse vit depuis quelques années en Arabie Saoudite avec son mari Faouzi Tarkhani. Discrète sur sa vie privée, on vient de la voir en compagnie de son époux sur les réseaux sociaux.

Diam’s pose avec son mari

Sa vie privée est devenue capitale pour elle. Rester discrète et préserver son jardin intime également. Elle c’est Diam’s. Une chanteuse qui a connu un énorme succès dans les années 2000. La jeune femme, qui s’appelle Mélanie vit désormais en Arabie Saoudite avec son époux, Faouzi Tarkhani. Ils ont deux magnifiques enfants, et vivent loin des paillettes. Et ce n’est pas pour déplaire à l’ex-starlette.

Il y a quelques temps, elle annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait un tout nouveau projet. En effet, Diam’s écrivait alors : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions« . Oui, elle a lancé sa propre agence de voyages.

La tendre photo de Diam’s et son époux

Il y a quelques mois, elle avait donné une interview dans laquelle elle expliquait la fin de sa carrière. Bref, les moments où on aperçoit Diam’s sont devenus bien trop rares. Du coup, quand elle s’affiche publiquement, ses fans sont heureux ! Encore plus quand c’est un bout de sa vie privée qu’elle partage. Et ce mardi 28 avril 2020, la toile s’est donc enflammée en découvrant une photo de celle qui a fait une reconversion professionnelle aux côtés de son mari !

C’est le rappeur tunisien K2rhym qui a partagé cette photo dans une de ses stories Instagram. Sur la photo de groupe, l’ancienne rappeuse apparaît habillée tout en noir et son mari est à gauche de la photo, en gris. Puis à leur droite, tout de banc vêtu, c’est justement l’artiste K2rhym. Le 24 avril dernier, pour célébrer le début du ramadan, Diam’s s’était, comme chaque année, exprimée sur les réseaux sociaux : « Un très bon mois de #ramadan à tous mes frères et sœurs de France et d’ailleurs… ».

Regardez :

Diam's : rare et tendre photo avec son mari

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?