Demi Lovato : des informations choc
Sur le même sujet
On vous le disait, pour se concentrer sur sa guérison, la star internationale a pris une décision radicale. Mais, il faut croire qu’une personne de son passé ne lui laissera pas de répit…
En effet, on découvrait avec stupeur que le dealer de la jeune femme était présent sur les lieux lors de son overdose. Et, pire encore, Brandon Johnson, qui lui a fourni la drogue à l’origine de cet incident, n’aurait pas porté assistance à la star ce soir-là !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, par la suite, il aurait affirmé avoir eu une relation avec la jeune femme… Arrêté par la police, il s’est enfin exprimé sur les circonstances du drame et a fait des révélations fracassantes !
Ainsi, il explique avoir reçu un SMS de la part de la chanteuse à 4 heures du matin. Il croit comprendre qu’elle voulait des pilules « en lisant entre les lignes. »
Toujours selon lui, la jeune femme de 26 ans savait « à 100 % » que ces dernières étaient artisanales ! Et, était donc au courant qu’elles étaient bien plus dangereuses et plus fortes que des produits pharmaceutiques…
Mais, il explique en revanche qu’il ignorait en revanche que son Oxycodone provenait du Mexique et qu’elle était coupée au Fentanyl, un puissant analgésique opioïde dont le potentiel vaut cent fois celui de la morphine.
Le jeune homme a ainsi tenté de se justifier : « Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr de ce qui a été mélangé dedans… »
On espère que la jeune femme réussira à battre son addiction…