Le comportement de Cristina Cordula hors caméra révélé
Alors que la jeune femme faisait du Yoga, les internautes ont considéré qu’elle faisait un fashion faux pas et n’ont pas hésité à la reprendre. En effet, comme elle le répète si souvent, le legging c’est interdit. Elle remettait également une candidate en place, car celle-ci sa la « racontait ».
« Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet et je n’étais pas du tout convaincue par ce shampoing avant de le tester. C’est ce qui a plu« .
Sur le même sujet
C’est une jeune femme qui a tourné une pub avec la belle brésilienne qui confiait : « Je faisais partie d’un panel de consommateurs sur internet… » Elle s’est donc rendue à Paris pour tourner sa publicité aux côtés de Cristina. Et lorsqu’on lui demande comme est celle-ci elle répond : » Cristina Cordula ? Elle est comme à la télé ! Elle dit tout le temps Ma chérie ! » Puis elle ajoute : » Elle est très pro » .
Ce petit détail qui a failli coûter à Cristina Cordula sa carrière sur M6
C’est dans Touche Pas à Mon Poste que Maxime Guény a révélé un petit détail concernant la présentatrice Cristina Cordula. C’est une émission ce vendredi 21 février qui était consacrée aux « dessous du business Cordula ».
En effet la belle aurait pu ne jamais être engagée par la chaÏne M6 pour un détail assez surprenant. Cristina Cordula est pleine de peps et de vie. C’est même l’une des présentatrices préférées des Français. Si ses relooking coûtent entre 500 et 2500 euros la jeune femme est surtout connue pour son accent et son vocabulaire bien à elle : « magnifaïk » et « ma chérie »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
Concernant le « ma chérie » Maxime déclare : « Vous savez pourquoi elle dit “ma chérie” ? Parce qu’elle n’arrive pas à retenir le prénom de ses candidates ». Magali Berdah ajoute : « Vous savez qu’elle a déposé le “magnifaïk” et le “ma chérie” en plus. » Par la suite Maxime Guény raconte qu’elle aurait pu ne jamais exister dans l’émission : « Au début, à cause de son accent, M6 n’a pas voulu la prendre pour Nouveau look pour une nouvelle vie. » Il continue : « Il y a eu un changement de chef de projet sur cette émission, c’est ainsi qu’elle a pu rentrer dans l’écurie M6. »
Et vous ? Heureux que la chaîne ait changé d’avis ?