1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : Nabilla Vergara agacée, un employé de Carrefour la rappelle à l’ordre

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : Nabilla Vergara agacée, un employé de Carrefour la rappelle à l’ordre
Crédit photo : "Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains"

Coronavirus :  la belle Nabilla Vergara est actuellement confinée à Dubaï. Alors qu’elle allait faire ses courses elle s’est retrouvée très agacée. Un employé de Carrefour la rappelle à l’ordre et lui demande de porter des gants.

La femme de Thomas Vergara critique les candidats qui font des Tik Tok

Celle qui pensait que son homme était atteint du coronavirus, ne s’est pas gênée et a critiqué les candidats de télé qui se mettent à Tiktok. Elle déclarait :« Je suis en train de regarder Tiktok les gars, y en a qui font trop pitié ! Franchement je suis désolée ! Autant il y a des trucs graves drôles, autant il y en a qui font de la peine. C’est un truc de fou ! »

Elle continuait :  » Bon je suis d’accord, on est tous enfermés. On est tous un peu en galère. Mais pour certains, s’il vous plait arrêtez Tiktok ! Pitié ! Vous faites trop de la mer**. » Si Nabilla n’aime pas tous les Tik Tok, une vidéo d’un fan lui a mis les larmes aux yeux.

 Nabilla Vergara agacée par les conseils sanitaires, un employé de Carrefour la rappelle à l’ordre

C’est ce dimanche 29 mars que Nabilla et son mari Thomas sont allés faire leurs courses. C’est donc à Dubai qu’ils se sont rendus au carrefour. Et comme dans le monde entier, il faut se protéger et protéger les autres. Si Nabilla est connue pour être rebelle, elle en a déjà assez et s’est même faite reprendre.  Et c’est avant même de rentrer dans le magasin que Nabilla s’est fait « engueuler » par Thomas car elle ne respecte pas assez les gestes barrières. Elle déclare : « Il commence à me saouler à me demander de me laver les mains toutes les deux secondes, c’est bon je ne suis pas une enfant (…) Je ne vais pas toute la journée mettre des gants et me laver les mains«  Elle continue : « Tout le monde a des masques, tout le monde se suspecte et se regarde en coin, j’en ai marre. (…) Une dame m’a dévisagée parce que je n’ai pas de masque. On dirait qu’on est contagieux... »

Et si Nabilla tenait absolument à faire ses courses sans gants ni masques le personnel du magasin ne laisse rien passer, elle s’est donc faite rappeler à l’ordre. Elle explique : « Même ici on me dit de les mettre. Mais je suis allergique ! Du coup, on en a donné en plastique et je vais mettre comme une bonne citoyenne, car je n’ai pas le droit de rentrer si je ne les mets pas.«  Par la suite Thomas déclare :  « Le confinement commence à avoir Nabilla »

Et vous ? Comment vivez-vous le confinement ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur