1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : Matt Pokora s’en prend à une femme et dénonce son comportement

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : Matt Pokora s'en prend à une femme et dénonce son comportement
Crédit photo : Il est très énervé...

Coronavirus : le chanteur Matt Pokora s’en est pris à une femme. Il poste en story une photo de celle-ci et son cadi plein à craquer. Il dénonce son comportement et l’égoïsme de son geste.

Matt Pokora perd ses moyens sur scène

C’est lors de son concert que le jeune chanteur a décidé de se confier à son public :  « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde. »

Très proche de ses fans il est aujourd’hui papa et partage son amour entre sa famille et son public. Si son petit ressemble énormément à sa femme, Matt Pokora dévoilait ce qu’il veut laisser en héritage à son fils : « Le public me manque, alors après je suis content, je peux passer un peu plus de temps avec ma famille surtout maintenant que je suis papa, mais le public c’est ma deuxième famille »

Matt Pokora s’en prend à une femme et dénonce son comportement sur Instagram

Si Matt Pokora avait exprimé sa tristesse face à l’annulation de certains concerts, il n’en perd tout de même pas le nord ! En effet le jeune papa tente de faire de la prévention. C’est sur son Instagram qu’il a posté en story la photo d’une jeune femme qui fait ses courses. Si certains pensent que c’est la fin du monde elle semble en faire partie, la jeune femme a rempli son cadis à craquer, et uniquement de yaourts ! Bien qu’il ait caché le visage des personnes présentes sur la photo le message est clair. 

Il commente la photo et écrit : « L’égoïsme : ‘tant que moi j’en ai plus qu’il n’en faut… les autres, c’est pas mon problème…’. On vous a dit pas de fermeture de supermarchés !!!! Calmaaaa ! »  Voilà qui est clair ! Le chanteur est pour le partage et tente de faire comprendre à ses followers qu’il faut en laisser pour tout le monde.

Et vous ? Que pensez-vous de sa story ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur