1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : l’ex Miss France Maëva Coucke, a-t-elle mis sa vie en danger ?

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Coronavirus : l’ex Miss France Maëva Coucke, a-t-elle mis sa vie en danger ?
Crédit photo : 😮

Coronavirus : l’ex-Miss France Maëva Coucke est allée en vacances aux États-Unis juste avant  que le stade 3  ne soit déclaré en France. Les internautes n’en reviennent pas et se demandent si elle a mis sa vie en danger.

Maeva Coucke amoureuse d’Anthony Colette elle répond

Alors que beaucoup la pensaient folle amoureuse d’Anthony Colette, et en guerre avec Iris Mittenaere l’ancienne miss répondait  :  » Je l’aime bien, c’est un ami mais alors c’est une histoire qui a été montée ! Non je ne craque pas pour Anthony Colette et non, je ne suis pas éperdument amoureuse de lui »  Puis elle revient sur sa relation avec Iris : « Il n’y a pas non plus de guerre avec Iris. On s’apprécie tous les trois mais on est amis, voilà… » 

Elle continuait :  » Vouloir faire croire qu’on s’entend mal entre Miss, je ne trouve pas ça sympas ! On est très proches, très copines »

Elle dévoilait également son étrange phobie : « Je n’aime pas mes pieds, ni ceux des autres d’ailleurs ! J’ai une sorte de phobie des pieds. »

L’ex-Miss France Maëva Coucke s’est envolée pour les États-Unis

C’est ce vendredi 13 mars que Maëva Coucke a quitté la France pour les États-Unis. C’est seulement quelques heures avant la fermeture définitive des frontières que la jeune femme s’est envolée. Un geste que beaucoup ne comprennent pas. Ils accusent la jeune femme d’abandonner la France et de fuir l’épidémie. La jeune femme a très vite réagi : « Je vois des messages de reproches mais je n’ai pas à culpabiliser d’être à Los Angeles, je suis consciente de la situation en France. Et je suis tout autant concernée ici. »

Donald Trump a fermé les frontières, chose qui ne semble pas paniquer la jeune femme : « J’ai pris l’avion avant que les frontières des USA ne soient fermées aux Européens et avant que la France ne passe au stade 3, précise-t-elle, alors tant qu’à être ici je continue de vivre ».

Celle qui faisait une révélation coquine sur un plateau télé déclarait  préférer se « changer les idées » et « envoyer des ondes positives« . Malheureusement pour elle vu la propagation du virus, l’avenir reste incertain. Aux États-Unis de nombreuses personnes ne pourront pas faire face à l’épidémie et aux charges médicales de celle-ci.

Et vous ? Que pensez-vous de la décision de Maeva Coucke ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur