Ce jeudi 24 juillet, Constance a été évincée de Secret Story après 6 semaines d’aventure. Depuis le début de l’aventure, la candidate est pointée du doigt par les internautes pour ses propos et son comportement déplacé envers les autres habitants de la Maison des Secrets. Sur la Toile, la jeune femme de 23 ans est accusée de racisme et de harcèlement, en particulier face à Romy et Anita.
Un problème qui semble gangréner cette saison du programme de TF1, puisque plusieurs autres candidats sont la cible des mêmes accusations. À l’instar de Marianne, Célia et Pimprenelle, toutes éliminées tour à tour de Secret Story suite au harcèlement qu’elles auraient fait subir à certains habitants de la Maison des Secrets. Constance, qui a quitté le jeu aux portes de la demi-finale, continue néanmoins de recevoir la colère des internautes, malgré son mea culpa.
Sur le même sujet
Constance accusée d’hypocrisie à sa sortie de Secret Story
Depuis sa sortie de la Maison des Secrets le 24 juillet dernier, Constance enchaîne les interviews. L’ex-candidate de Secret Story, se confie dans les médias sur son aventure et livre son point de vue sur le jeu de TF1. Elle a notamment récemment révélé qui elle voit gagner le programme. « C’est Romy en premier lieu. Parce que Romy, voilà, c’est un peu l’icône du programme, la personne joyeuse. […] Elle est magnifique », a-t-elle confié à Ciné Télé Revue.
Je pense qu’elle mérite énormément de gagner
Mais il y a un deuxième candidat qui, selon Constance, pourrait également l’emporter cette saison. « Et à côté de ça, il y a mon petit chouchou Ethan, qui a toujours été là pour moi dans cette aventure. Donc je lui souhaite aussi de gagner. Je pense qu’ils ont tous les deux un énorme potentiel de grand gagnant, donc je pense que ça va se jouer entre les deux ». Une déclaration qui ne fait cependant pas l’unanimité sur la Toile, après la diffusion de nombreuses images montrant l’attitude de Constance envers Romy.
Articles les plus consultés
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Vianney : le chanteur prend une décision radicale concernant sa carrière et décide d'aller vivre dans la nature !
Constance présente ses excuses à Romy et Anita
Si les internautes dénoncent les mots de Constance, les jugeant hypocrites, la jeune femme de 23 ans a tout de même souhaité faire amende honorable à Romy et Anita. Se remémorant une altercation ayant eu lieu suite à l’élimination de Damien lors de la 2e semaine d’aventure, Constance n’hésite pas à présenter ses excuses. En effet, cette dernière avait accusé avec véhémence Romy et Anita d’avoir été à l’origine de l’éviction de son binôme, à tort.
J’ai été quand même très persécutante avec Romy et Anita
Ayant ensuite appris la vérité, la jeune femme était ensuite revenue sur ses propos. « Quand j’ai vu que c’était un switch et qu’elles n’avaient rien à voir, je m’en suis énormément voulu. Je me suis énormément confondue en excuses et j’ai essayé de me rattraper un maximum », explique Constance. Mais ses mots ne semblent pourtant pas apaiser la colère des internautes, qui continuent malgré tout à l’accuser de harcèlement.
Regardez :
Constance qui a essayé de nous faire croire qu’elle était trop copine avec Romy et là t’as Romy qui dit en 4K qu’elle pouvait pas se la voir et qu’elle est contente qu’elle soit partie 😂😂😂😂😂😂 #SecretStory pic.twitter.com/mHAGGQnKb9
— TERTWI🏴 (@ouestside_92i) July 26, 2025