1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Confinement : Christophe Dechavanne se lâche contre un internaute

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Confinement : Christophe Dechavanne se lâche contre un internaute

Christophe Dechavanne : En ces temps difficiles, il faut croire qu’il devient bien plus dur pour tout le monde de garder son calme. C’est le cas de Christophe Dechavanne qui s’est lâché contre un internaute sur son compte twitter. On vous raconte !

Un confinement difficile qui risque de durer plus longtemps que prévu

Les tensions sont très palpables en ces temps de quarantaine en France. Surtout avec les nouvelles qui tombent tous les jours. Bien que la plupart des Français comprennent l’état d’urgence de la situation, pour beaucoup il n’est pas facile de suivre les règles. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces SDF qui avaient été verbalisés parce qu’ils étaient dehors la rue pendant le confinement. 

La directrice générale de l’agence sanitaire Santé publique France s’est exprimée sur Franceinfo. Et d’après elle il faudrait attendre « entre 2 et 4 semaines ». Les dynamiques de l’épidémie “dépendent de l’adhésion de chacun aux mesures barrières et de confinement”. 

Afin de pouvoir s’en sortir, il faudrait alors que tout le monde suive à la lettre les mesures de confinement. Et ça n’a pas été le cas ! Ce qui a poussé plusieurs stars à prendre la parole afin de demander à tous de suivre les règles. 

Christophe Dechavanne se lâche contre un internaute à cause d’un commentaire mal placé

Comme tout le reste du pays, Christophe Dechavanne se retrouve aujourd’hui confiné chez lui avec toute sa famille… sauf sa femme. En effet, cette dernière étant médecin est tout de même encore obligée d’aller au travail tous les jours. Attristé par la situation, le présentateur avait partagé son exaspération sur son compte Twitter au sujet des personnes qui ne suivent pas les mesures de confinement, alors que d’autres, sont encore obligés de travailler. « Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier avec ses collègues dans un nid à virus de Covid-19 et des “citoyens” font ça ? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… Scandaleuses images, M*RDE ! »

Et si la plupart des internautes sont d’accord avec ses propos, l’un d’entre eux n’a pas hésité à se mettre le présentateur à dos en commentant : « On n’a pas tous la chance comme Christophe Dechavanne d’avoir une grande maison avec un grand terrain. Plus facile le confinement, non ? »

Mais ce commentaire n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Et Christophe Dechavanne n’a pu garder son calme face à une telle provocation. Il décide alors de répondre au « hater » en disant :  « Et ça c’est facile Loulou !??? Dis-moi… c’est facile ce qu’elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ ?? C’est facile ? Quel rapport avec la taille de ma maison que j’ai eu la chance de m’acheter il y a 20 piges…! Elle est à l’hosto loin de moi pour vous putain ! »

Et vous ? De quel côté êtes-vous ?

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn