1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Claude (Koh-Lanta 2020) parle de l’endroit le plus insolite où il a fait l’amour

par Samantha Martins

Dernière modification

claude-koh-lanta-2020-parle-endroit-plus-insolite-ou-il-a-fait-l-amour
Crédit photo : Oups !

Claude (Koh-Lanta 2020) : depuis sa défaite à Koh-Lanta, Claude enchaîne les apparitions télévisées. Invité sur le plateau du Jarry Show, il fait des confidences inattendues sur sa vie intime…

Claude : bientôt un personnage récurrent dans Fort Boyard ?

À en croire les dernières élections municipales, certains téléspectateurs n’ont toujours pas digéré la défaite de Claude à Koh-Lanta. Pour le père de famille en tout cas, depuis la fin de l’émission sur TF1, on ne l’arrête plus ! Ainsi, en juin dernier Claude a rejoint Fort Boyard pour participer à la célèbre émission. Malheureusement pour lui, l’aventurier est reparti blessé. Malgré tout, il est loin d’être traumatisé. D’ailleurs, Claude a fait savoir qu’il adorerait devenir un personnage récurrent de l’émission.

En attendant, il continue de visiter différents plateaux TV comme le Jarry Show où il a fait quelques confidences très coquines. En compagnie de l’humoriste de 42 ans, le candidat de Koh-Lanta a fait des révélations sur sa vie sexuelle et notamment le lieu le plus insolite où il a déjà eu l’occasion de faire l’amour.

C’était dans l’avion ! À l’époque, Claude n’était pas en couple avec sa femme. Ainsi, il a expliqué à Jarry les circonstances de cette histoire coquine…

Claude raconte avoir fait l’amour dans un avion

« Ce n’était pas avec ma femme (…) C’était il y a longtemps sur un vol Chicago-Paris. L’avion était vraiment vide. En fait j’avais loupé mon premier vol qui était une correspondance. Je ne suis parti que le lendemain sur un vol de nuit avec une américaine qui faisait le trajet… Ça s’est fait vraiment comme ça » a-t-il raconté.

Jarry lui a alors demandé si tout cela c’était passé dans les toilettes de l’avion. Sans gêne, Claude a poursuivi : « Il y avait quatre sièges de la rangée du milieu au fond qui étaient disponibles. C’était sous les plaids évidemment. » 

Et Jarry de poursuivre : « Alors ça fait quoi de s’envoyer en l’air ? » « Je n’ai pas trouvé une différence que de s’envoyer en l’air sur terre. C’était vraiment le lieu qui était improbable et surtout la rencontre. »

L’humoriste a ensuite voulu savoir s’il en avait eu l’envie durant l’aventure Koh-Lanta.  « Ça demanderait des efforts et des lingettes? Je n’ai jamais eu l’envie et le désir d’une personne. Ton corps est là pour faire de la survie, le nécessaire ce n’est pas de s’envoyer en l’air. » a conclu Claude.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn