1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cindy Poumeyrol enceinte pour la 2nde fois : elle affirme être proche du burn-out

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cindy Poumeyrol enceinte pour la 2nde fois : elle affirme être proche du burn-out
Crédit photo : Cindy Poumeyrol enceinte pour la 2nde fois : elle affirme être proche du burn-out

Enceinte de son 2ème enfant, la maman d’Alba ne vit pas très bien sa grossesse. Proche du burn-out, Cindy Poumeyrol se confie sur son calvaire au quotidien. On vous dit tout !

Cindy Poumeyrol, enceinte de son 2ème bébé

Et c’est une annonce qui a beaucoup ravi les fans de la belle blonde ! Découverte dans Koh Lanta, puis suivie dans Mamans et Célèbres, Cindy Poumeyrol et son chéri comptent aujourd’hui entamer une toute nouvelle aventure. Il y a peu, Cindy a fait la belle annonce sur son compte Instagram, en postant une belle photo d’elle en vacances avec son chéri et affichant son ventre arrondi. “Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour.”

Mais tout n’est pas tout beau tout rose pour la maman, et il y a quelques jours déjà elle s’était confiée : “Je passe mon temps à vomir pour tout et n’importe quoi. Je suis incapable de changer Alba. J’ai failli lui vomir dessus quand j’ai changé un caca. J’ai vomi dans sa nouvelle couche. Au volant quand je conduis, ça arrive d’un coup donc je me suis vomi plusieurs fois dessus. (…) J’ai vomi en plein milieu de la gare Montparnasse et les gens autour ne comprennent pas. C’est très dur à gérer.”

Cindy Poumeyrol, enceinte elle se dit proche du burn-out

Et c’est sur ses réseaux sociaux que la jeune maman s’est confiée à ce sujet. Il y a peu, elle a pris la parole et s’est livrée face à sa communauté. “J’ai su très vite à cause de ma poitrine ! Je pense qu’elle triple de volume pendant ma grossesse, c’est beaucoup trop je vous jure” avait-elle tout d’abord révélé.

Avant d’ajouter : “Si je suis honnête, juste avant de partir à KL j’étais à la limite… Gérer Maison Nicole (sa marque de vêtements, ndlr) en plein développement, l’influence et Instagram, les projets perso et la vie de famille… C’est dur de tout concilier. Je regrette souvent mon statut confortable de salarié, car aujourd’hui, je ne coupe vraiment jamais, même en vacances. Mais cette nouvelle vie m’apporte tellement de satisfaction que c’est sans regret. Et puis, on dormira quand on sera mort.” Puis de finir :“Je vais très souvent me faire masser et je fais très souvent la sieste. Je ne fais pas le ménage et très peu la cuisine à la maison ! Je ne suis pas wonderwoman”

Nous souhaitons à Cindy de très vite reprendre du poil de la bête, et beaucoup de bonheur dans sa vie de jeune maman.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn