1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Charlène (Mariés au 1er regard) : énervée, elle tacle son ex Florian !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Charlène : on vous racontait que la jeune femme avait vendu sa robe à un prix exorbitant mais aussi que sa mère avait clashé Florian et dévoilé la raison de leur rupture. Depuis, la rupture est bien consommée et chacun mène sa vie dans son coin. Mais si Florian s’affiche désormais en couple avec Yamina, qui l’a rencontré sur Les Vacances des Anges 3, Charlène n’a pas hésité à le tacler.
 

Charlène clash son ex !

 
https://www.instagram.com/p/Bo8wf8knhcQ/

Leur histoire aura duré quelques mois au-delà du tournage de Mariés au Premier Regard. Leur complicité crevait l’écran et on les pensait inséparables. Mais Florian et Charlène en ont décidé autrement. En effet, ils se sont séparés au grand dam de leurs abonnés qui suivaient leur romance avec délectation.

Florian avait mis des mots sur cette séparation : « Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue. Nous sommes deux adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n’étions plus heureux et épanouis comme au début ».

Ce que la mère de Charlène avait démenti : « Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d’un seul coup, il l’a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l’a laissée dans le doute jusqu’au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aimaient plus (…) Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien. C’est bien à cause des Anges. Charlène n’a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe. »

Cette fois, c’est Charlène qui a décidé de réagir. Alors qu’un de ses abonnés insultait son ex et ses choix, elle n’a pas hésité à le tacler. « On attire ce que l’on est ! On leur souhaite beaucoup de bonheur… et que Dieu garde le regard des pauvres parents… »  Et quand un autre abonné lui rappelle que Florian ne sait pas ce qu’il a perdu, la jeune femme rétorque : « Oh oui ! Mais tu sais je le remercie tellement aujourd’hui… Quelle leçon de vie ! Mon âme sœur ne m’abandonnera sous aucun prétexte et je saurai le choisir ».

De notre côté, on lui souhaite beaucoup de bonheur.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur