1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est très dur’ : Carla Moreau en pleurs, se confie sur sa rupture avec Kevin Guedj

par Louisa Haddad

Dernière modification

'C'est très dur' : Carla Moreau en pleurs, se confie sur sa rupture avec Kevin Guedj
Crédit photo : 'C'est très dur' : Carla Moreau en pleurs, se confie sur sa rupture avec Kevin Guedj

Carla Moreau : c’est très émue que la jeune maman s’est exprimée sur sa séparation et la nouvelle vie qui en découle. On vous dit tout !

Carla Moreau se montre en larmes

Il y a quelques jours, Carla Moreau a annoncé sa rupture avec Kevin Guedj. Sur Instagram, elle s’est confiée à sa communauté : « Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprend pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. (…) Jamais je n’aurais imaginé, quelque mois après mon mariage, devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante. Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte. »

Nombreux sont ceux ui ont réagi à leur rupture, à commencer par Magali Berdah. Alors qu’elle est semble-t-il en froid avec les parents de Ruby, elle a quand même tenu à leur apporter son soutien. « C’est une famille, ils ont une fille et malgré les hauts et les bas entre nous, je sais à quel point ils aiment leur fille plus que tout. Il feront le maximum pour elle ! Ce sont de bons parents et leur vie et leur choix ne nous regardent pas. Malheureusement, certains se nourrissent de drames et de tristesses. », a-t-elle déclaré lors d’une session de questions/réponses sur Instagram.

« C’est très dur »

Qui dit séparée, dit garde partagée. Forcément, Carla est confronté à ce genre de problèmes et elle doit désormais apprendre à accepter ce nouveau quotidien. Mais cela semble particulièrement dur pour elle. Les larmes aux yeux, elle a pris la parole ce jeudi 3 novembre : « J’ai laissé Ruby, c’est ce qui a de plus dur quand tu as des enfants et que tu te sépares. En tout cas pour ma part parce que je suis tout le temps avec elle. Mon rôle de maman j’aime l’avoir tous les jours et le fait de ne pas pouvoir, c’est très dur ». Et de poursuivre : « J’ai hâte de la retrouver donc ça fait toujours un peu de peine (…) Je peux prendre de ses nouvelles et c’est ce qui compte ».

Il y a quelques jours, alors qu’elle était à Paris, Carla s’était déjà exprimée sur les difficultés qu’elle avait à laisser sa fille. « J’enchaine les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière aussi. C’est sur que c’est dur, mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même », avait-elle confié. Kevin quant à lui aurait déjà tourné la page selon son ami Paga.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur