Mava Chou : la Youtubeuse de donne la m*rt suite au harcèlement qu’elle subissait
Deux jours seulement avant Noël, la Youtubeuse Mava Chou a été retrouvé m*rte à son domicile. L’influenceuse avait déposé plainte contre son ex-mari pour harcèlement moral et provocation au su*cide quelques heures auparavant.
Deux semaines avant sa disparition, elle avait même accordé une interview au média Sept à Huit pour dénoncer le cyberharcèlement dont elle était v*ctime. Malheureusement, la douleur était trop forte pour Mava Chou. Toujours sur Sept à Huit, son compagnon actuel à fait des confidences sur le jour de sa m*rt.
Sur le même sujet
« Elle me dit qu’elle est fatiguée, elle m’a dit ‘je vais aller fermer un peu les yeux’, je lui dis ‘bisous, je t’aime’. Je crois que j’essaye de l’appeler entre 18h et 18h15, et là je n’ai pas de réponse, et j’ai un pressentiment, une angoisse qui arrive. C’est à ce moment-là que je décide de me rendre chez elle ».
Jazz Correia : elle réagit à la disparition de la Youtubeuse Mava Chou
Cette disparition n’a pas seulement choqué les internautes. Jazz Correia aussi, a réagi au décès de la mère de famille dans une story Instagram très sérieuse ce 11 janvier 2022.
« Mava Chou s’est donné la m*rt parce que les gens sur les réseaux sociaux n’arrêtaient pas, ça ne doit plus jamais arriver. […] Elle a abandonné ses enfants à cause de vous ! Vous êtes un facteur, assumez-le » a-t-elle d’abord adressé aux internautes. V*ctime de cyberharcèlement, elle aussi, elle a également partagé plusieurs captures écrans de compte impliqués dans cet acharnement en ligne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
« Il est temps d’agir, nous sommes des êtres humains, pas des bêtes de foire. Qui êtes-vous pour nous torturer comme ça ?« . Bien décidée à ne pas rester les bras croisés, Jazz a d’ailleurs créé une adresse mail via laquelle les v*ctimes de cyberharcèlement peuvent demander de l’aide.
Dans sa story suivante, la mère de Chelsea, Cayden et London a poursuivie : « La prochaine v*ctime, c’est peut-être moi, peut-être toi ou nos enfants, notre sœur, nos amis ». En guise de soutien, la jeune femme a proposé à ses fans d’ajouter l’émoji « chaîne » dans leur biographie Instagram. « Pour être solidaire et tous se reconnaître » a-t-elle conclu.