Charlotte Mint a son avis sur l’identité du Lion…
Alors que la diffusion des Cinquante bat son plein, les internautes se demandent pourquoi certains candidats emblématiques ne font pas partie du casting. Et une particulier suscite ce genre d’interrogations : il s’agit de Sarah Fraisou. Il est vrai que – au vu de sa notoriété – la jeune femme aurait tout à fait pu avoir une place de choix dans le programme.
Mais il n’en est rien ! Alors, comment est-ce possible ? Lors d’une session de questions/réponses, Sarah a tout bonnement expliqué que la production ne l’avait pas contactée. Et pour cause, ne travaillant avec aucune agence d’influenceurs, elle n’aurait pas forcément rapporté de l’argent suite à son passage dans le programme.
Sur le même sujet
Sarah – qui a des difficultés à tomber enceinte – a expliqué : « Aujourd’hui ça fait plus de 2 ans que je ne fait partie d’aucune agence d’influenceurs, ils me mettent de côté car il mettent en avant les gens qui vont faire rentrer de l’argent (placement de produit/programme télé = plus de vues = plus de placements) dans leur société. Moi vu que je bosse seule bah ce n’est pas intéressant pour eux. Et je ne suis pas aussi une candidate prête à tout pour faire de la télé (ni mettre mon couple en périple et plein d’autres choses…) Ce n’est que mon point de vue, on verra bien sur la saison 2 s’ils m’appellent. »
« Je pense savoir qui c’est »
Durant le premier épisode de l’émission, les candidats ont pu rencontrer le maître du jeu. Et chose qui a marqué les esprits car ce n’est absolument pas anodin : ce dernier portait un masque de lion. Par conséquent, impossible pour les internautes de savoir de qui il s’agit… Les candidats n’ont jamais su qui se cachait derrière non plus ! Sauf que Charlotte semble avoir mené sa petite enquête…
Elle a alors fait quelques confidences à nos confrères de Télé 2 Semaines : « Les renards et les lapins, on avait interdiction de leur parler ni de les toucher, sinon on était éliminés. Le lion, je ne l’ai vu qu’une seule fois ! C’était le premier jour, à la fenêtre sur le balcon, et ensuite ce n’était que la voix. Mais moi, je pense savoir qui c’est… Pour moi, c’est Ben, le producteur ! J’en suis sûre, je reconnais sa voix, et pourtant, on me dit non. Julien Tanti ou Nikola Lozina ? Pour moi, c’est impossible. Mais j’aimerais bien savoir !« . Alors, Charlotte a-t-elle raison ? Par ailleurs, nous vous dévoilions les détails des prochains épisodes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
Voir cette publication sur Instagram