Cindy Lopes fait des confessions sur sa vie privée
C’est en 2009 que les téléspectateurs ont découvert Cindy Lopes, lors de sa participation à Secret Story. Très rapidement, sa personnalité a interpellé les internautes. Il faut dire qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Depuis, Cindy s’est fait rare et elle a même préféré s’éloigner du monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille.
En septembre 2017, nous apprenions la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Stella. Puis, en février 2019, Cindy Lopes est devenue maman pour la deuxième fois avec la venue au monde d’un petit Raphaël. La jeune femme les élève en tant que maman célibataire, un rôle pas toujours évident…
Sur le même sujet
C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un entretien accordé au YouTubeur Sam Zirah. Cindy a confié culpabiliser au sujet de ses enfants : « Le fait qu’ils n’aient pas de papa me fait compenser avec le fait qu’ils soient seuls. J’essaie d’en faire beaucoup plus pour pallier ce manque qu’ils ont. Ça me fait de la peine pour eux et je me sens un peu cou.pable ».
Voir cette publication sur Instagram
Cindy évoque ses deux enfants
Cindy donne tout à ses enfants et encore plus parce qu’elle est maman célibataire. Elle souhaite faire en sorte que ses enfants ne ressentent pas le manque du papa. « Quand je vois des papas attentionnés avec leur enfant des fois ça me fait mal au coeur, je me dis ‘pourquoi je n’ai pas choisi un papa comme eux’. Ils n’ont jamais appelé quelqu’un papa. Le fait que leur papa ait disparu de la circulation, ils ont comme un sentiment d’abandon. J’essaie de compenser mais c’est douloureux pour moi. », a-t-elle avoué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
C’est en 2020 face à Jordan de Luxe que Cindy Lopes avait parlé de cet homme : « J’ai demandé qu’il dégage de chez moi parce qu’il était un peu agressif. Il était violent, pas à me mettre des coups de poing dans la gueule, mais violent à être assez brutal. Et moi, je voulais protéger mes enfants ». Ces dernières semaines d’autres mamans ont décidé de se séparer du papa de leurs enfants. On pense par exemple à Martika (dont les raisons du divorce commencent à se préciser), à Laura Lempika (qui garde sa bague de mariage) ou encore à Julia Paredes (qui déplore le comportement de certaines femmes envers son ex).