1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Céline (Les Anges 11) : critiquée par Aurélie Dotremont, elle fait des révélations fracassantes !

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : celine-les-anges-11-critiquee-par-aurelie-dotremont-elle-fait-des-revelations-fracassantes

Céline (Les Anges 11) : depuis quelques temps les tensions montent entre Aurélie Dotremont, Céline et Nathanya. Les trois jeunes femmes ont quelques comptes à régler et Aurélie qui n’a pas sa langue dans sa poche n’a pas hésité à provoquer Céline sur les réseaux. Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire…

Céline fait des révélations fracassantes

 

Alors que les deux candidates ne s’appréciaient pas spécialement sur le tournage des Anges 11, il semblerait que la guerre ne soit pas terminée ! Récemment, Aurélie a divulgué des informations très compromettantes sur ses deux rivales. Mais Céline a très vite riposté !

À lire aussi : Les Anges 11 : 2 candidats virés du tournage pour violences ! 

On vous racontait aussi qu’Aurélie Dotremont avait fait une déclaration à Julien Guirado qui en disait long. Cette fois-ci, Aurélie a décidé de balancer quelques vérités sur Nathanya et Céline. Mais Céline n’a pas du tout été intimidée et a immédiatement répondu. Alors qu’Aurélie déclarait que Nathanya propageait des mensonges et que son attitude lui faisait peur, Céline lui a rétorqué : « Personnellement, c’est ton orthographe qui me fait peur. » Aurélie a également révélé que Céline et Nathanya avaient eu peur de Kentin un soir et étaient venues se réfugier dans sa chambre. Ce à quoi Céline a répondu : « Kentin ? Il y a erreur ma chère. Tu as effectivement dormi au pied de notre lit car ce soir là, Marvin était extrêmement violent en off. »

Mais ce n’est pas tout, une ancienne amie de Céline a également envoyé un message à Aurélie sur Instagram pour lui divulguer des informations compromettantes sur Céline. Voici ce que révèle le message en question :

Mais Céline a riposté en disant « Oh non tu pensais m’atteindre ? ». Il semblerait que la jeune femme n’ait pas froid aux yeux. En tout cas, elle ne compte pas se laisser faire ! « Tu peux publier tous les messages que tu reçois, aucun problème. Je constate que je suis jalousée et alors ? (…) Aurélie je sais d’où je viens, je sais qui je suis. (…) Je suis fière d’être la fille de mon père et de ma mère. Je suis suisse, italienne, marocaine, islandaise, grec, française, tibétaine. (…) Par contre toi, malheureuse vermine défraichie, qui accuse sans savoir. Qui es-tu ? »

Les deux jeunes femmes semblent déterminées à se faire la guerre ! Pour découvrir toutes les images de cette altercation sur les réseaux sociaux, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕

Plus d’articles sur